Voila, j'ai changé d'avis, je cherche maintenant une armure legere 160+ Optimisé esquive (j'entend par là 100% en esquive, le reste n'est pas important, sauf a la limite la durabilité) avec bonus vie
Toujours pareil donc, Postez ce que vous proposez =).
[re-Commande] Armure legere 160+
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[re-Commande] Armure legere 160+
Last edited by lenarf on Thu Jul 28, 2005 7:19 pm, edited 1 time in total.
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.
Excité des lacs,
Re: [re-Commande] Armure legere 160+
Alors personne pour me faire cette armure legère?
Ental,
Excité des lacs,
Excité des lacs,
de quelle faction es tu ?lenarf wrote:Alors personne pour me faire cette armure legère?
Me revoila, j'ai eu quelques problèmes de connection mais je peux de nouveaux mettre les pieds sur Atys (et sur le net).
Alors bon, pour le pauvre crafteur qui a prix ma commande j'espere qu'il ne l'as pas jeté depuis, surtout que je ne sais plus vraiment qui c'était...hem
Alors toi, crafteur, qui un beau jour d'été pris ma commande, si l'envie t'en prenait de me recontacter et de pardonner ce delai bien long qui sépara la commande de l'achat, alors je te serais tout redevable et c'est avec joie que, enfin, je bouclerais la boucle (enfin la commande quoi).
Alors bon, pour le pauvre crafteur qui a prix ma commande j'espere qu'il ne l'as pas jeté depuis, surtout que je ne sais plus vraiment qui c'était...hem
Alors toi, crafteur, qui un beau jour d'été pris ma commande, si l'envie t'en prenait de me recontacter et de pardonner ce delai bien long qui sépara la commande de l'achat, alors je te serais tout redevable et c'est avec joie que, enfin, je bouclerais la boucle (enfin la commande quoi).
Ental,
Excité des lacs,
Excité des lacs,