le systeme est tres bien comme il est.
le débat est sans interet je pense.
Pioche [débattons à nouveau]
Re: Pioche [débattons à nouveau]
ocram94 wrote:le systeme est tres bien comme il est.
le débat est sans interet je pense.
C'est pas un débat "pour ou contre" mais pour eventuellement apporter des idées nouvelles...
Et pour une fois, c'est pas le vieu débat "equilibrage" toujours stérile et finissant souvent en pugilat
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
demence wrote:...sinon, des outil supreme avec un bonus genre 10% de reussite de craft en plus, je crois que tout les armurier et bijoutier en on rever
Sympa l'idée, j'adhère
"Neutral Corner"
Moi je trouve que l'extraction nocive est complètement spoliée et c'est pas sympa. C'est toujours tout pour l'extraction délicate, y en a marre, Nevrax aime pas les exctrateur nocifs !neiher wrote:C'est pas un débat "pour ou contre" mais pour eventuellement apporter des idées nouvelles...
Et pour une fois, c'est pas le vieu débat "equilibrage" toujours stérile et finissant souvent en pugilat
Effectivement sinon le craft d'outil serait très intéressant. Des bons outils pourrait accélérer le craft/forage, augmenter le % de reussite, et pourquoi pas donner un chti bonus à l'objet fabriqué ^^
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Euh depuis le patch un, le forage agressif est presque inutilisable en solo en effet par contre, en groupe avec un soigneur, ca se fait.
Le souci c'est qu'avant le patch 1, on pouvait forer en full agressif seul sans avoir le moindre probleme. ce qui a donc été largement modifié. (et qui a entrainé le reroll de certains joueurs)
Un bonus spécial boucle d'oreille : +95%
Le souci c'est qu'avant le patch 1, on pouvait forer en full agressif seul sans avoir le moindre probleme. ce qui a donc été largement modifié. (et qui a entrainé le reroll de certains joueurs)
Un bonus spécial boucle d'oreille : +95%
anemhedd wrote:...on pouvait forer en full agressif seul sans avoir le moindre probleme. ce qui a donc été largement modifié. (et qui a entrainé le reroll de certains joueurs) ...
J'ai pas compris le rapport "nocif - reroll" ?? des joueurs ont abandonné leur avatar foreur pour ces changements ?
"Neutral Corner"
Si juste apres le patch 1 ils ont repris les memes comps aggressives qu'avant et qu'ils n'ont plus eu assez de points pour prendre les compétences adéquates c'est envisageable vu qu'a l'époque on n'avait pas forcément acces aux autres continents pour avoir des points de forage.
Non mais a ce moment la y'avait eu le fameux reset de compétences. toutes tes comp oubliées et ton joli pool de point remis dans ton petit stock.
Je vais donc voir mon entraineur préféré, je rachete mes comps dans a peu pres tout, arrive le forage, bon hier je forais en full agro je vois pas pourquoi je changerais.
hop tous mes points dépensés je vais m'installé sur mon spot préféré, je commence a forer. 2 coups de pioches. BOOM. je suis mort. bon tant pis j'y retourne. 3 coups de pioche. source morte. 2MP Q 29. super. rebelote. BOOM. erf. Bon regardons tout ca. Haaa bah oui c'est que je l'abime beaucoup ma source quand meme. bon voyons voir. il me faudrait 350 point pour acheter tous les forage délicat que j'ai pas pris. Haaa oui passé 35 lvl en prenant 200 xp par trou quand je me fais pas peter la tete... J'ai pas fini...
<gros énervement>
Bon déco.
reset perso.
reroll.
Voila comment nait un petit Zenchiddah...
Je vais donc voir mon entraineur préféré, je rachete mes comps dans a peu pres tout, arrive le forage, bon hier je forais en full agro je vois pas pourquoi je changerais.
hop tous mes points dépensés je vais m'installé sur mon spot préféré, je commence a forer. 2 coups de pioches. BOOM. je suis mort. bon tant pis j'y retourne. 3 coups de pioche. source morte. 2MP Q 29. super. rebelote. BOOM. erf. Bon regardons tout ca. Haaa bah oui c'est que je l'abime beaucoup ma source quand meme. bon voyons voir. il me faudrait 350 point pour acheter tous les forage délicat que j'ai pas pris. Haaa oui passé 35 lvl en prenant 200 xp par trou quand je me fais pas peter la tete... J'ai pas fini...
<gros énervement>
Bon déco.
reset perso.
reroll.
Voila comment nait un petit Zenchiddah...
Salut,
je suis pas forcément contre l'utilisation d'une pioche comme arme mais vu les crétins de mobs qui s'agglutinent pour regarder un(e) foreur(se)....bof.
Concernant le craft d'outils, je sais ce que ça va donner : les gens vont vouloir des outils avec les meilleurs bonus, il va y avoir une flambée des prix comme pour les amplificateurs, ou alors personne ne voudra des outils qui ne sont pas skin 3. Résultat, il y aura les riches qui auront des outils leur permettant de forer/crafter encore mieux et les autres, les petits niveaux, ou les pas riches, ou les 2. Note : je ne relance pas le débat économie dans Ryzom ni le fait qu'il y ait des pauvres et des riches ou quoi que ce soit. Je m'en tape mais le fait de mettre des statistiques sur des objets fait qu'une (grande) partie des joueurs veut avoir les outils avec les meilleurs statistiques. Bref, entre avoir une grosse partie des gens qui ont la über pioche (ou est-ce la uB3r p10cH3) et tout le monde qui a la même pioche....
Le dressage de mektoub, je dis pas. mais c'est carrément HS alors....
Kernuun
je suis pas forcément contre l'utilisation d'une pioche comme arme mais vu les crétins de mobs qui s'agglutinent pour regarder un(e) foreur(se)....bof.
Concernant le craft d'outils, je sais ce que ça va donner : les gens vont vouloir des outils avec les meilleurs bonus, il va y avoir une flambée des prix comme pour les amplificateurs, ou alors personne ne voudra des outils qui ne sont pas skin 3. Résultat, il y aura les riches qui auront des outils leur permettant de forer/crafter encore mieux et les autres, les petits niveaux, ou les pas riches, ou les 2. Note : je ne relance pas le débat économie dans Ryzom ni le fait qu'il y ait des pauvres et des riches ou quoi que ce soit. Je m'en tape mais le fait de mettre des statistiques sur des objets fait qu'une (grande) partie des joueurs veut avoir les outils avec les meilleurs statistiques. Bref, entre avoir une grosse partie des gens qui ont la über pioche (ou est-ce la uB3r p10cH3) et tout le monde qui a la même pioche....
Le dressage de mektoub, je dis pas. mais c'est carrément HS alors....
Kernuun
"Tuar ceatha tráthnóna, soineann amárach"
-- proverbe tryker
-- proverbe tryker
Je pense que d'un point de vue RP ça a beaucoup de sens par contre. L'homin qui passe son temps à forer, qui n'a jamais touché à une arme ...
M'enfin ça reste des cas rares voire uniques.
Ske vous en pensez ?
M'enfin ça reste des cas rares voire uniques.
Ske vous en pensez ?