Il hient ahec de la holhic, holkan.janta wrote:roooooo
Moi je vous ramene un bouteille de chartreuse verte
Et j'ai bien l'intention de me mettre un grosse cuite avec holkan![]()
"Un holkan s'éveille, un être s'éteint"
Il hient ahec de la holhic, holkan.janta wrote:roooooo
Moi je vous ramene un bouteille de chartreuse verte
Et j'ai bien l'intention de me mettre un grosse cuite avec holkan![]()
lawin wrote:linlin, j'ai essayé faut etre enregistré tant pis pour toi ...![]()
dis-moi que tu viens pas par pitié !balzamon wrote:Il hient ahec de la holhic, holkan.
"Un holkan s'éveille, un être s'éteint"
psychee wrote:J'insiste sur le fait que pour les ryzomiens habitant loin de Paris et se demandant comment dormir, j'ai de quoi loger deux, voire trois personnes dans un chtit appart' , tant que vous cassez rien et que dormir dans des sacs à dos (ou à plusieurs) vous fait pas peur...
Répondez pas à cette demande, lui faites pas confiance ! Elle a des katanas, wakizashis et autres tantos chez elle, et elle vous découpera en pièce pendant votre sommeil !psychee wrote:J'insiste sur le fait que pour les ryzomiens habitant loin de Paris et se demandant comment dormir, j'ai de quoi loger deux, voire trois personnes dans un chtit appart' , tant que vous cassez rien et que dormir dans des sacs à dos (ou à plusieurs) vous fait pas peur...
Je ne découpe jamais mes invités, sauf s'ils sont bruyants et indisciplinés, et seulement après avoir fait les somations d'usage...a****aka wrote:Répondez pas à cette demande, lui faites pas confiance ! Elle a des katanas, wakizashis et autres tantos chez elle, et elle vous découpera en pièce pendant votre sommeil !
Fuyez !
janta wrote:Atout: forte poitrine.