[hrp] Je repense avec nostalgie à mes premières exped, quand les organisateurs n'étaient pas plus haut lvl que 100+ et que si l'on avait 3 ou 4 100+ dans l'exped c'était déjà bien (les 100+ étaient considérés comme des GB)
Je me souviens aussi des soirées passées à essayer de passer d'un pays à l'autre (et j'insiste soirées) avec les foirages complets pour certaines ou encore exped où le groupe se prenait quelques dp avant de franchir le vortex salutaire et pas forcément avec tous les participants d'origine.
Et comme l'a dit un autre, des délires pour passer les gardiens et les patrouilles kitins des primes racines : à l'époque, Primes Racines et zones dangereuses rimaient parfaitement. Ceux qui passaient ces zones étaient vus comme des pionniers. [/hrp]
Belle initiative !
Grande expédition Yrkanis-Avendale-Yrkanis le 25.08
Re: Grande expédition Yrkanis-Avendale-Yrkanis le 25.08
Tarakhan,
Maître d'armes de [B]la Phalange Noire[/B].
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
*Qui a puller les torbacks la, on est tous mort ....*
*C'est pas un carnivores le torbacks*
*Bah je sais pas, mais il links ...*
*Ca ressemble a un herbivores non ?*
*Je sais pas, j'ai rez*
Comment ca j'étais un boulet ? (peut être, mais pas le seul )
Lurtz
*Je sais pas, j'ai rez*
Lurtz
à noter que le voyage de retour c'est fait que pour une seule personne alors que tout les acompagnateurs "gb"avait un tp de retour
*finalement sont pas si cons que ca ces "gb"*
mais au final quelle joie de voir cette petite trytry, heureuse de découvrir de nouveaux horizons aprés seulement 6 jours de présences sur l'écorce.
et même si pour retrouver la nostalgie de nos début en traversée on reprend des faibles levels de nos compétences , ce ne sera jamais pareil que les premières fois, car meme en petit level on garde quand même nos propriétés de gros levels,il serait mieux je pense de monter des expe de petits nouveaux et de les laisser partir devant, ainsi il la vivrait comme nous à l'époque,après rien n'empêche d'envoyer une équipe d'anciens juste derrière eux (avec level 120/130) pour les cas d'urgence.
*finalement sont pas si cons que ca ces "gb"*
mais au final quelle joie de voir cette petite trytry, heureuse de découvrir de nouveaux horizons aprés seulement 6 jours de présences sur l'écorce.
et même si pour retrouver la nostalgie de nos début en traversée on reprend des faibles levels de nos compétences , ce ne sera jamais pareil que les premières fois, car meme en petit level on garde quand même nos propriétés de gros levels,il serait mieux je pense de monter des expe de petits nouveaux et de les laisser partir devant, ainsi il la vivrait comme nous à l'époque,après rien n'empêche d'envoyer une équipe d'anciens juste derrière eux (avec level 120/130) pour les cas d'urgence.
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Oui très bonne idée Lilith, mais pas facile de regroupé les petits nouveaux ensemble, mais bon cest une idée a creusé, à voir pour la prochaine expédition.
FrelaMaipa Scribe des Fallen Angels
Oui très bonne.
Il serait peut être possible de faire comme avant :
- les lvl 100- qui veulent voyager groupent ensemble,
- les gb accompagnateurs resteraient en retrait, indiquant simplement la voie à suivre mais laissant les groupes d'explorateurs se débrouiller.
Les gb pourraient éventuellement intervenir pour rez certains healeurs explorateurs qui eux s'occuperaient du reste des explorateurs.
Il serait peut être possible de faire comme avant :
- les lvl 100- qui veulent voyager groupent ensemble,
- les gb accompagnateurs resteraient en retrait, indiquant simplement la voie à suivre mais laissant les groupes d'explorateurs se débrouiller.
Les gb pourraient éventuellement intervenir pour rez certains healeurs explorateurs qui eux s'occuperaient du reste des explorateurs.
Tarakhan,
faro1 wrote:*Qui a puller les torbacks la, on est tous mort ....*
*Je sais pas, j'ai rez*
Lurtz
Dans le même genre je me souvient encor de la foi ou j'ai guidée une Expe sur le camp de Sirgio alors que j'etait persuadée que c'etait des gardes frontiéres et qu'ils qui n'aurraient pas fait de mal a mouche !
A mon avis y'a pas que moi qui m'en souvient
Bilan survivants : Dantes et Sigh
Jajajajajajaja quand j'y repense c'etait génial
aegiss wrote:Dans le même genre je me souvient encor de la foi ou j'ai guidée une Expe sur le camp de Sirgio alors que j'etait persuadée que c'etait des gardes frontiéres et qu'ils qui n'aurraient pas fait de mal a mouche !
A mon avis y'a pas que moi qui m'en souvient
Bilan survivants : Dantes et Sigh
Jajajajajajaja quand j'y repense c'etait génial
en fait 3 survivants: Dantes Moonblades et moi... on s'est fait aggro 2 fois par un groupe de 2 gardes et il nous a fallut 20min pour nous en débarasser... (ben oui, un tank et 2 heals, ca prend son temps )
sighty wrote:en fait 3 survivants: Dantes Moonblades et moi... on s'est fait aggro 2 fois par un groupe de 2 gardes et il nous a fallut 20min pour nous en débarasser... (ben oui, un tank et 2 heals, ca prend son temps )
Oui mais le tank ca a la classe