Votre orientation

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
holkan

Votre orientation

Post by holkan »

Holkan fit afficher le message suivant dans toutes les grandes villes d'Atys:

"Suite aux récents evenements qui m'avaient conduit à tuer un membre d'une guilde neutre, je décide de faire un recensement des guildes susceptibles de circuler dans les primes racines.
Merci de contacter notre ambassade et de vous prononcer sur votre orientation pour qu'il n'y ait plus d'erreurs de commise.
"
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
arduous

Re: Votre orientation

Post by arduous »

"Comment une guilde, même neutre, peut se résoudre à ramper devant une bande de bandits et demander à leur soi-disant ambassade un laisser passer pour les Primes Racines?"

Enervée par tant de mépris, Ardua arracha ce torchon et le jeta dans le premier feu de camp qu'elle vit, celui de la garde d'Yrkanis...
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
lor3nzo

Post by lor3nzo »

de passage à Zora entre deux shooting photo, Tilow prend la peine de se tenir aux nouvelles...

"Euh bonjour ! Je viens pour l'inscription de prévention enfin... pour leur eviter de faire des gourdes, c'est ici ? [...] j'écris là ? [...] ok !"
La Mansha (Akatsuki) : Guilde Pro-Kami non-offensive : civilisation majoritaire = Zoraï
"Et voilà ! ... Ca suffira ?"
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
typoff

Post by typoff »

*De passage à Fairhaven, Baal vit un petit attroupement devant le panneau d'affichage et s'en approcha donc afin de voir ce qui pouvait créer ce rassemblement*

*Lit le message et aclata de rire*

- Elle est bien bonne celle la ! Holkan qui cherche à recenser ses futur victimes !

- Je me demande si on doit lui envoyer un message via izam lorsque l'on part forer dans les primes ?

*Baal remarqua alors les regards tourné vers lui, il avait pensé à haute voix et visiblement cela n'amusais pas tout le monde. Il fit un large sourire puis s'en alla*
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
island97

Post by island97 »

*Tarakhan lit l'affiche et inscrit*

Phalange Noire : guilde pro fyros et accessoirement pro kami, en fonction des décisions de notre empereur Dexton.

*Après avoir relu ces mots, Tarakhan s'en va dans les Dunes en direction du Canyon où s'est égaré, Zerxon, sa monture capricieuse*
Tarakhan,

Maître d'armes de la Phalange Noire.

----------------------------------------------

Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
fredbibi

Post by fredbibi »

*Frela Maipa lit l'affiche et pris de colère *

- Comment peut on afficher de t’elle chose, mais où somme-nous si maintenant les criminels peuvent se déclarer en t’en que tel. Mais que font les autorités je vous le demande.

Arrache l’affiche et le jette dans le feu le plus proche.
FrelaMaipa Scribe des Fallen Angels
portor

Post by portor »

*se roule par terre en se tordant de rire se relève puis se met à crier*

Merci, vraiment merci, grand merci à toi !!

*les gens alentours regardaient lilith comme si elle avait la peste*

*elle sentit qu'il serait bon qu'elle s'explique*
Non ce n'est rien braves gens c'est juste un nouvel épisode de la vie d' holkan, et et comme d'habitude il est le seul à me procurer une telle hilarité tellement il ne doute de rien .

on aura beau dire, mais même si il est un brigand, il n'en reste pas moin un joyeux luron ;)

bon je vous laisse j'ai à faire , tchusssss !!!
*lilith repris son chemin en pouffant encore de rire, sacré holkan tu aura au moins le mérite de m'avoir procurer ma bonne humeur journalière*
*elle se mit à penser à la maniere dont elle devrait réagir si elle le croisait dans les primes, devrais-je l'épargner pour etre sure d'avoir de quoi sourire et rire à ces messages ?*
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Locked

Return to “Roleplaying”