bon pour prendre mon exemple en ayant plusieurs levels 250, ca me permet beaucoup plus de liberté, je m explike , je suis ce kon peut dire une agacee de la souris et du clavier , j ai beaucoup de hauts levels, et ils me servent mainteant pour des choses que je n aurais pas pus faire avant, luth prefere explorer voyager regarder le comportement de la faune et de la flore, tres bien , mais tu as pris cb de penalités pour explorer ?, ca dut t en couter de la dp, je fait exactement la meme chose ke toi sauf ke je suis (gb), et grace à cela j'ai pu constituer une base de données avec tout ce ki peuple le jeu en matiere de gibier et vegetales, sauf que vu mon niveau j ai pu recenser toutes les creatures du jeu sans prendre de dp, ce qui me permet de pouvoir chasser ou aider d autrees personnes sans me dire , merde faut ke je dp avant.
cela il m aurait été impossible de le faire du haut d'un level 100 ou meme 150
il a fallus ke je tue chaque creature pour pouvoir répertorier , les mps , la qal, la couleur qu'elle loot , sa famille , son type , à qu'elle magie elle resiste , son emplacement etc...
chaque créature est différente et pour un tel travail il vaut mieut maitriser toutes les armes et magies , car chaque mob est plus sensible au tranchant, perforant etc... je pouvait changer d' arme selon le mob que je croisait et sans etre inquietée, et tout cela parceque je me suis pris la tête à pexer en autiste, louwine tu parlais des points restant en combat , bin j ai 5 milles et quelques points de competence en attente , je prend patience , et l avenir nous diras bien quoi en faire !!!
autre avantage du gb powaaa, pouvoir donner de son temps aux autres , l autre soir avec berk on a croiser une nouvelle ( level 15 ) bin j ai pu lui consacrer 2 a 3 h pour l aider a avoir le level nécéssaire a se deplacer pour ses debuts, aujourd'hui qu'ai je fait ah oui j ai squatter le vide pendant 8h a tuer du gubani pour le gars qui en cherche sur le bazar, j ai recuperer 150 peaux en 8h pas d xp pendant 8h , mais par contre y a un artisan qui va pouvoir se remettre au boulot,
je compte faire une base de données de tout les pnjs et tribus
etc etc ...
alors juste pour dire que nous ne sommes pas que des grosbils avec une main à 2 doigts juste pour cklik gauche ,clik droit .
on peut etre multiclasser haut level et passer son temps à faire ce que font ceux ki n aime pas le pex !!
par contre il est certains que d'être level 250 dans plusieurs branches facilite ma vie
et bien sur que les levels ne sont pas si important que ca , nous avons que quelques zones pvp, moi je prevoit en pensant toujours au pire
d ici qu'il nous en colle pas partout
je prend l exemple de glorfindel chez nous , il fait son rp monte pas trop haut ces levels pour coherence et patati et patata , c 'est cool, ca va qu'il est patient, car en 3 jours ca fait 4 fois qu'il se fait allumer la tete en forant dans les primes et cela toujours par les memes personnes ( jannissair et marchemort

) bin peut etre que certain monte des levels juste pour palier a ce genre d inconvenients sans pour autant vouloir etre des dieux .
enfin bref , les pexeurs et gb sont des etres humains , pour memoire il me semble bien avoir rarement pour ainsi dire jamais lu de posts ou les pexeurs et gb se plaignait des petits levels sur l ecorce ou se demandait a quoi ca sert de se conecter pour blablater et faire du rp .
amicalement