Je ne me contredisais pas lol !lawin wrote:La ou je te contredis, c'est qu'on peut etre multi 250, et aimé ne "rien faire "pendant des jour sur Ryzom. J'ai passé un mois sans prendre un lvl, passant mes soirée a l'etable , a faire des exploration, a observé les comportement d'animaux, des astres, blabla, encore blabla.
Tient meme en ce moment, je passe mes soirée a me balader dans les primes comme sa , sans pexe. Je me prend une dp par soir, tant pi, je prend un souffle de ma duk et voila.
Etre multi 250 ne veut pas dire faire que pexer, et je crois que la y'a confusion. outre ce mois cité plus haut, et les soirées recentes, j'ai toujours pris le temps de...rien faire
Je connais des 250 aussi fous que des 200- (genre Matsu qui a tout mon respect)... mais comme le disait Neiher, chasser... pour beaucoup c'est chiantissime... Et contrairement à Louwine, ce n'est pas de la jalousie de voir des gens qui ont des 200+... Pour moi les multi-200+, je leur tire mon chapeau mais ça ne m'empêche pas de penser qu'ils ont du s'emmerder à mort ou s'être empiffré trop vite (le cas du heal pour Louwine est tout à fait probant).
Respect aux 200+ qui chassent/pexxent sans s'ennuyer... Mais ce que je voulais dire, c'est que pour beaucoup de joueurs... ce n'est pas du jeu...
Dernier point : il n'y a pas de guerre entre les bas level et les haut level... Louwine, je sais que ça te ferait plaisir que ça soit le cas, mais alors pas du tout... sinon, beaucoup de mes amis ne seraient pas amis...
Tout est dans le partage des plaisirs ludiques. Avec Erlyan (multi-250), j'ai appris le plaisir des chasses vigoureuses et avec Paera, ex-quiche suprême d'Atys, j'ai appris le plaisir de crever 12 fois pour atteindre ce maudit tp kami des Plages d'Abondance et à observer les sonics pendant des heures.
Par contre, ce que je pointais c'était une maladresse dans la forme du message de Zenchiddah qui a expliqué ensuite d'où venait la maladresse de ses propos
Pour moi, chacun son plaisir