[link]Je suis d'accord avec les LF, un message avec quelques couleurs, ca va, mais un message tout barriolé en plus avec des couleurs similaires au fond du forum (foncé sur foncé, clair sur clair, c'est plus qu'illisible, et je m'embete pas toujours a selectionner tout le message pour le lire.
Donc un peu pourquoi pas, mais il ne faut pas en abuser non plus. [/link]
Mini Tuto: faites de joli messages :)
Re: Mini Tuto: faites de joli messages :)
mdr, toi aussi tu es train de lire le dernier Timothée Gustave?janta wrote:Il faut cultiver la différence et non l'indiférence
T'as une paille...
edit : même références début de la citation : "comme le disait le philosophe Timothée Gustave : " (...)
j'aurais du faire un MP a Amie !
Comme ca vous auriez pas joué les blondes effarouchées
Edit: non moi c'etait uine réplique des 3 freres. On a pas la meme définition de culture je pense lol *a honte*
Comme ca vous auriez pas joué les blondes effarouchées
Edit: non moi c'etait uine réplique des 3 freres. On a pas la meme définition de culture je pense lol *a honte*
Retired
Moi perso je connais le bb code par coeur pas besoins de ca
Oui c'est un outil utile pour mettre en valeur tout un tas de trucs mais il ne faut pas en abuser.boubavic wrote:ca aide quand on veut faire des choses un peu plus developpé (style des guides, des tutoriaux, ou autres)
ca aide egalement qd on veut structurer un gros post pour le rendre plus lisible
Chef de guerre des Légions Fyros
moi je le trouve tres bienjezabel wrote:Ou pas
Par exemple "Le Cercle des Profondeur d'Atys" n'est pas du tout lisible dans ta signature.
désolé Bouba, mais de mon poste au boulot, je dois avoué qu'en fait je ne le vois pas du tout ...
ca doit dependre des ecrans ainsi que du contraste a mon avisanemhedd wrote:désolé Bouba, mais de mon poste au boulot, je dois avoué qu'en fait je ne le vois pas du tout ...
ça passe impec sur mon amiga.
Je le vois, mais ça force un peu les yeux.
Mais qui sait, il a ptet des actions chez Afflelou...
Mais qui sait, il a ptet des actions chez Afflelou...