Siha Prend seule le chemin de l'avenir

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
yerin

Siha Prend seule le chemin de l'avenir

Post by yerin »

Siha sortait du hall de sa guilde, tous ces gens qui l'avaient accueillis et accompagné. Elle venait de déposer un cube d'ambre sur le bureau du dirigeant. Ce cube scellait l'avenir ; elle les quittait. De plus en plus de choses les séparaient et plus rien ne serait comme avant. Les regards méfiants, les chuchotements, tout cela n'était pas pour l'amuser. A présent, sa destinée, elle se l'était tracé.

Contenu du cube :

Ma prise de position, en accord avec les préceptes de Jena mais pas d'Yrkanis, vous ferait du tort par tous liens qu'il pourrait être fait entre vous et moi. Notre chef me l'a souligné et m'avait conseillé de rester anonyme. Mais, pour moi, l'anonyma c'est se cacher et seul les lâches se cachent. Je ne suis pas lâche (peut-être un peu prudente) et mes opinions doivent être clairs. De plus, je ne puis les taire pour faire plaisir à l'un ou à l'autre sinon je tais ma personnalité, mon identité, moi et je n'existe plus que dans l'ombre d'un autre.

Ma vision est contraire à la guerre telle que celle qui se prépare. Certe je veux la paix, mais uniquement contre cette guerre là.
Pour moi, un kamiste n'est pas un ennemi, c'est un enfant qui s'est égaré.
Je suis la Pacificatrice, voyez peut-être l'Evangéliste de Jena. Mais je ne le ferais pas à la manière d'un vieux sage car je suis guerrière. J'abatterais les traitres qui nous gangrènent de l'intérieur, j'exterminerais les monstres et les ennemis de la vie, de l'amour et de la liberté. Mais, je serais là aussi pour faire venir à la lumière ceux de l'autre camp.

Voilà, pour tout cela, je me dois de vous quitter, pour vous, pour moi. Mais, nous sommes toujours sur la même planète et Atys et très petite.

Au revoir frères d'armes, compagnons de voyages.
Last edited by yerin on Wed Aug 24, 2005 6:45 pm, edited 1 time in total.
Siha, Commandant des Rangers des Lacs.
Rechercher, Construire et Défendre.
http://rangersdeslacs.xooit.fr/portal.php
Locked

Return to “Roleplaying”