Salut !
je fait la trial de ryzom , j'ai voulu connaitre le prix du jeu donc j'ai cliquer sur :
Acheter le jeu en ligne
en croyans que ca menait vers le site d'une boutique en ligne
mais je vois que ca me marque que je l'ai acheter (alors que j'ai pas entrer de co-ordonée banquaire (a part a l'inscription du compte))
et ca me marque l'achat du jeu dans les future transaction ...
donc ca va l'acheter ou pas ? :/
parceque je voulais juste connaitre le prix ...
Merci
Achat ou Pas ?
Re: Achat ou Pas ?
achat je crois bien mais il doit y avoir moyen de l'annulerkedare78 wrote:Salut !
je fait la trial de ryzom , j'ai voulu connaitre le prix du jeu donc j'ai cliquer sur :
Acheter le jeu en ligne
en croyans que ca menait vers le site d'une boutique en ligne
mais je vois que ca me marque que je l'ai acheter (alors que j'ai pas entrer de co-ordonée banquaire (a part a l'inscription du compte))
et ca me marque l'achat du jeu dans les future transaction ...
donc ca va l'acheter ou pas ? :/
parceque je voulais juste connaitre le prix ...
Merci
maintenant que t'y es reste avec nous, assieds toi et prend un verre on est bien là, on est en famille ^^
Retired
erf t'as dit le mot qu'il fallait pas ("assieds") ...janta wrote:maintenant que t'y es reste avec nous, assieds toi et prend un verre on est bien là, on est en famille ^^
Allez bien rester debout avec moi a la taverne je ferai semblant de boire un verre avec toi
Welcome quand meme
je dis pas le contraire , mais il faudrais qu'il y ai une confirmation je trouve ...janta wrote:maintenant que t'y es reste avec nous, assieds toi et prend un verre on est bien là, on est en famille ^^
http://www.ryzom.fr/data/Klient/chat.players.fr.zip
tu telecharges ca, tu dezippes, tu lances l'executable et tu demandes aux messieurs tu verras, ils sont tres gentils
tu telecharges ca, tu dezippes, tu lances l'executable et tu demandes aux messieurs tu verras, ils sont tres gentils
En principe, tu as donné tes coordonnés banquaire lorsque tu as commencé le free trial.
Si tu ne fais rien, le jeux sera automatiquement acheté au bout de 15 jours (25euro) ce qui comprend en plus du jeu, 15 jours supplémentaire de jeu.
Ensuite 13 euro sont automatiquement débité tout les mois.
Tu peux allé dans la page mon compte pour annuler l'achat du jeu ou augmenter la durée de l'abonnement .
Dsl si je fais erreur et à bientot sur Atys
Tu peux allé dans la page mon compte pour annuler l'achat du jeu ou augmenter la durée de l'abonnement .
Dsl si je fais erreur et à bientot sur Atys
Et puis c'est pas grave reste debout avec nous
Et tu cri la bouche fermée aussi les dents c'est intedit de les montrer sur Atys
Rho les mauvaises langues... on peut s'assoir...
par terre
un jour les homins découvriront l'utilité de cette objet magnifique qu'on connait sous le nom de chaise
par terre
un jour les homins découvriront l'utilité de cette objet magnifique qu'on connait sous le nom de chaise
Oui mais tout dde suite pour le moment ils suposent sue c'est des statuesanemhedd wrote: un jour les homins découvriront l'utilité de cette objet magnifique qu'on connait sous le nom de chaise