Elements d'immersion au RP: souhaits et attentes.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aegiss

Re: Elements d'immersion au RP: souhaits et attentes.

Post by aegiss »

C'est moi ou personne ne pense au interaction entre les persos comme ambrasser, enlacer, dancer ...
Ca me semble important aussi ;)
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
lawin

Post by lawin »

aegiss wrote:C'est moi ou personne ne pense au interaction entre les persos comme ambrasser, enlacer, dancer ...

Les emote a Deux oui c'est super important aussi. En ce moment c'est " lawin danse avec najab horrible" et on voit que notre perso qui se dandine betement devant l'autre ( non je veux pas que le najab danse aussi ;p, c'etait un exemple). Donc on pourait avoir, comme lors d'un duel, une invitation. " lawin veut danser avec vous, acceptez vous?" "lawin veut vous enlacer, accepter vous?" etc...
Cela me rapelle jeu, pas trop connu, ou on fais sa maison, on trouve un boulot,on sa fait une vie sociale etc et on a plein d'interaction avec les autre :p
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

janta

Post by janta »

lawin wrote:Cela me rapelle jeu, pas trop connu, ou on fais sa maison, on trouve un boulot,on sa fait une vie sociale etc et on a plein d'interaction avec les autre :p
oO Les sims ??? :p
Retired
ashitaka

Post by ashitaka »

C'est moi ou personne ne pense au interaction entre les persos comme ambrasser, enlacer, dancer ...
po de cyber!
( je déconne je suis pour ;) )
Cela me rapelle jeu, pas trop connu, ou on fais sa maison, on trouve un boulot,on sa fait une vie sociale etc et on a plein d'interaction avec les autre :p
Alors vaguement, parce que les Sims, c'est plutôt une bande d'abrutis dans une maison qu'il faut élever selon l'American Way of Life, et ça donne plus envie de se suicider en se versant du jus de citron dans les yeux que de le comparer à une interaction sociale et physique dans Ryzom.

Je rajoute pas de point particulier. J'en ai plein des idées, j'en soutiens la plupart de celles que vous avez donné. Je vous aime tous, vous m'êtes sympathiques. Hélas je crois que c'est un sujet redondant qui est difficilement réalisable dans son ensemble, et où il faudrait peut-être définir des priorités.
Par exemple ze veux débébéééés (et des mômes qu'on trimballe partout) ! ou ze veux des nanimo de compagniiiiiie ! Sachant que ce genre de truc demande beaucoup plus de boulot que ze veux m'assouar sur une chèèèèèèze !
Enfin bref, vous avez mon soutien pour tous les trucs "inutiles" qui font que l'univers est si profond.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Post Reply

Return to “Général”