Hop copier/coller depuis le bloc note, vu que le site avait planté, moi j'ai réussi à le récupérer Mae...
Voici donc :
S'il fallait remonter les lvl, ce serait jusqu'à 500. En prenant compte du fait que pour arriver à 250, les lvl sont de plus en plus longs, a fortiori exponentiellement encore plus longs jusqu'à 500.
Ceux qui prétextent ne pas vouloir plus de lvl parce que sinon ils ne finiront jamais, je ne vois pas où le problème : si vous n'êtes pas 250, c'est que vous n'êtes pas pressés, donc en quoi cela vous gènerait-il de ne pas être lvl 500 rapidement?
De toute manière, Ryzom se voulait être un jeu dans lequel le joueur n'a pour ainsi dire pas de limites. Et pourtant, arrivé à 250, c'est bien limité. De plus, repousser les limites permettraient de corriger pas mal de choses. A savoir plus de spécialités dans les magies par exemple, pourquoi pas une branche à monter par type de magie, et ne plus pouvoir utiliser après le lvl 250 les magie des races dont nous ne sommes pas originaires, plus de spécialités dans les combats, dans le heal, etc... Ainsi, vu la longueur hallucinante des lvl, on verrait enfin des homins différents apparaîtrent. Et on pourrait même faire une refonte des stanzas, car celles des lvl 250+ serait trèèèèèès chères à prendre, et pour ça, on ne pourrait pas tout prendre à lvl 250-, il faudrait faire des choix. En cela, cela permettrait aussi aux lvl 250- d'être différents les uns des autres. Nevrax doit revoir ce système de "liberté" qu'il nous a donné. Soit ils ne mettent pas de limites, alors pourquoi s'arrêter à 250?... Et s'ils veulent limiter les joueurs, pourquoi leur permettre de tout apprendre sans distinctions de races, de pouvoir tout prendre sans pénalité...??
Vous n'êtes pas 200+? Vous ne voulez pas de lvl 250+?? Pourquoi? Seriez-vous jaloux? Je ne vois pas d'autre explication. En quoi cela gène-t-il que d'autres joueurs soient plus forts que vous en terme de lvl, et veulent voir encore leur spécialité s'affiner, se développer au delà du 250...?..; Vous voulez savoir ce que ressentent vraiment les lvl 200+? Alors montez donc une branche qui vous passionne, jusqu'à la limite... Et là vous verrez que quelque chose vous manque... Quand vous ne pourrez plus utiliser cette compétence adorée, parce qu'il est devenu inutile de grouper, parce que vous "bouffez" l'xp du groupe, parce que finalement, même si c'est une passion, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps à l'utiliser sans gagner d'expérience...
Le heal c'était ma passion, ça l'est toujours, j'adore ça. Si je le pouvais je ne monterais que ça. Mais arrivée à 250, fini... J'ai bien essayé de continuer un moment à healer les hauts lvl sur les nommés... Mais il faut bien dire que ce n'est plus ce que c'était. Et si une personne lvl 200+ veut prendre ma place au sein du groupe, comment puis-je lui refuser, puisqu'elle sera tout aussi utile que moi, et en plus gagnera de l'expérience, alors que moi rien...
Bref, arrêtez de vouloir brider à tout prix les hauts lvl, sous prétexte justement qu'ils sont déjà haut lvl... Pourquoi coryez-vous que je suis multiclassée? Que je sais tout faire? Vous pensez que j'ai voulu tout monter dès le départ, développer toutes les branches pour être LE gb absolu?? Naaaa, avant mon lvl 250 en heal, je n'avais rien d'autre, j'étais quoi, à peine 85 en mêlée deux mains, je forais au lvl 100+, et le craft n'en parlons pas... C'est bien ce lvl 250 qu m'a obliger à monter le reste, parce que je n'aime pas rester sans rien faire, et pire que tout, je déteste être inutile. Et quoi de plus inutile qu'une healeuse 250...? Donc j'ai monté le reste pour essayer d'être utile au plus de personnes possible...
Bref, cessez donc de vous en prendre toujours au gros lvl (est-ce que je m'en prend aux ptits lvl moi?
), arrêtez de penser que la vie est belle pour eux, on est tous dans la même galère, les problèmes sont parfois un peu différents, mais si les uns n'essaient pas de comprendre les autres, on ne s'en sortira pas....