Plongez dans le service Ryzom Ring !
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Plongez dans le service Ryzom Ring !
aaaaaaaaahhhhhhhhh merci!!!!!!!!! revenat de vacances je ne regrette pas d'avoir continue mon abonnement enfin vite vite vite nevrax!!!
Bon Vent
The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
Mathieu, Olivier, Paul et Julie, merci de votre participation à cet article
On commence à mieux cerner la bête, je plusqueplussoite !
Juste un "petit" truc :
Cependant, j'aimerais bien que ces critères ne reposent pas sur des critères de jeu pur mais sur des critères de qualité et de comportement général. En gros, c'est méchant de ma part, mais laisser les briques rares aux personnes faisant un réel effort de contenu et non pas aux joueurs remplissant leurs maps toutes les heures car toute sa guilde s'y connecte à tour de role pour pexer la branche R² d'un de leur membre.
De même, laisser certaines briques aux RPeurs purs, Ryzom est RP avant tout hein.
Voilà, vous pouvez commencer à jeter des tomates.
Oh, et pas de nouvelles de briquagoo au fait ?
On commence à mieux cerner la bête, je plusqueplussoite !
Juste un "petit" truc :
Je plussois égallement l'idée d'avoir un débloquage, ne serait-ce que pour éviter d'avoir une concentration de maps pour les hauts niveaux avec les plus grosses récompenses etc...David Blanchard wrote:Encadré n°5 - Niveaux daccès au contenu
Lors de son inscription au Ring, le pionnier a accès à une large palette du contenu dAtys. Il aura cependant la possibilité de débloquer des briques de contenu plus rare et de plus haut niveau si il remplit certains critères (ceux-ci sont encore en cours détude chez nous).
Cependant, j'aimerais bien que ces critères ne reposent pas sur des critères de jeu pur mais sur des critères de qualité et de comportement général. En gros, c'est méchant de ma part, mais laisser les briques rares aux personnes faisant un réel effort de contenu et non pas aux joueurs remplissant leurs maps toutes les heures car toute sa guilde s'y connecte à tour de role pour pexer la branche R² d'un de leur membre.
De même, laisser certaines briques aux RPeurs purs, Ryzom est RP avant tout hein.
Voilà, vous pouvez commencer à jeter des tomates.
Oh, et pas de nouvelles de briquagoo au fait ?
- NepherKaan
*soufflé par les possibilités annoncées*
*attends que quelqu'un le pince*
*reflechis de plus en plus a des scenarios eventuels*
Merci
*attends que quelqu'un le pince*
*reflechis de plus en plus a des scenarios eventuels*
Merci
Nepher K'aan
Guilde des Lames d'Aeden
Guilde des Lames d'Aeden
Tout cela semble vraiment trés trés prometteur et j'ai hâte d'avoir la chose entre les mains Cependant, je m'interroge également sur cette histoire de partage des scénarios. Tous les scénarios seront tous modifiables et animables par tous les pionniers ou aura-t'on le choix de partager ou non ? Et puis je plussoie mozart en ce qui concerne le débloquage des nouveaux éléments. Cela semble encore à l'étude chez vous mais il faudra faire attention à éviter les exploits de ce côté là aussi (cf. l'exemple de mozart).
Zakharias, Capitaine Matis de la Garde Noire
Membre de l'équipe de testeurs de l'ATS
Membre de l'équipe de testeurs de l'ATS
Que du bon
Je le voyais pas du tout comme ça mais maintenant que vous le dites ça a l'aire génial ce R²
Je le voyais pas du tout comme ça mais maintenant que vous le dites ça a l'aire génial ce R²
*Bave*
*re-bave*
Vite vite vite !
*re-bave*
Vite vite vite !
Administratrice de l'EncyclopAtys
quelqu'un aurait pas vu mes yeux ? sont sorti de leurs orbites en pleine lecture
moddable a plusieurs en meme temps houla *bave*
ca s'annonce vraiment bien tout ca
j'aimerais bien par contre avoir plus d'infos au sujet de cet abonnement supplémentaire qu'on devra payer
en ce qui concerne le domaine public de notre création je suppose que ca sera a l'auteur de le décider, ca serait abbérant sinon...
moddable a plusieurs en meme temps houla *bave*
ca s'annonce vraiment bien tout ca
j'aimerais bien par contre avoir plus d'infos au sujet de cet abonnement supplémentaire qu'on devra payer
en ce qui concerne le domaine public de notre création je suppose que ca sera a l'auteur de le décider, ca serait abbérant sinon...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
*bave aussi*
J'avoue avoir du mal à y croire ... c'est épatant !
J'avoue avoir du mal à y croire ... c'est épatant !
*attend avec impatience l'article sur les persistants*
Si je paye 2 fois R2, je peux l'avoir de suite?
...a faut attendre arf...
...a faut attendre arf...
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.
Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)
Site et Forum de l'Ordre
Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)
Site et Forum de l'Ordre
Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici