Grande expédition Yrkanis-Avendale-Yrkanis le 25.08

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bouiboss

Re: Grande expédition Yrkanis-Avendale-Yrkanis le 25.08

Post by bouiboss »

tres belle idee :)

ci vous avez besoin d un coup de main je suis a votre service :)

Bouigisymo des Mages de Cryton
kiki666

Post by kiki666 »

Bouhou !!!!!!!! *se roule par terre en piquant une grosse colère digne d'un enfant de 5 ans (en gros hein je sais plus trop)*

flute alors, j'éspère qu'il y'en aura d'autres des expéditions, étant donné que en semaine je travaille, et 22heures pour commencer un truc ca me fais tard.

excellente initiative en tout cas !!!
agartha

Post by agartha »

C'est une très bonne idée, les Racines du Voyage viendront vous preter main forte pour cette expédition. :)
Asherah, Les Racines du Voyage
fredbibi

Post by fredbibi »

kiki666 wrote:flute alors, j'éspère qu'il y'en aura d'autres des expéditions, étant donné que en semaine je travaille, et 22heures pour commencer un truc ca me fais tard.

Bien sur qu’il y en aura d’autre si le nombre de nouveau joueur continue d’afflué... ;)
FrelaMaipa Scribe des Fallen Angels
ptidemon

Post by ptidemon »

kiki666 wrote:flute alors, j'éspère qu'il y'en aura d'autres des expéditions, étant donné que en semaine je travaille, et 22heures pour commencer un truc ca me fais tard.

T'en fais pas kiki y'en aura d'autres.... :)

Edit: Trop tard pour moi aussi... mais si vous y etes toujours à 4h00 je vous rejoindrai au réveil :p
Caylis Amnell

Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne

...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
raiden55

Post by raiden55 »

c'est sur que les bonnes vieilles expé c'était le pied :)
faudrait s'en faire une vraie un de ces jours : on lache tous nos beaux équipements de gb et on sort de l'équipement de nos plus bas lv :D

je passerais p'tet si j'y pense, et si y'a beaucoup de monde ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
arduous

Post by arduous »

raiden55 wrote:on lache tous nos beaux équipements de gb et on sort de l'équipement de nos plus bas lv :D

J'écrivais justement sur notre forum de guilde que suivant l'affluence, ça pourrait être drôle de n'utiliser que nos lvl 200- voire 150-
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
raiden55

Post by raiden55 »

arduous wrote:J'écrivais justement sur notre forum de guilde que suivant l'affluence, ça pourrait être drôle de n'utiliser que nos lvl 200- voire 150-

trop haut :)
comme le rappelle berku on était bien plus bas a l'époque, avec des lv150 on se fait les mobs avec une team sans prob, alors si on est 50... si on voulait jouer le jeu ca serait plutot aux alentours du lv100 qu'il faudrait, voir moins (en fouillant mes screens, je vois que j'étais a peu pres lv65 dans mon plus haut level quand j'avais fait l'expé tryker)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
louwine

Post by louwine »

raiden55 wrote:trop haut :)
comme le rappelle berku on était bien plus bas a l'époque, avec des lv150 on se fait les mobs avec une team sans prob, alors si on est 50... si on voulait jouer le jeu ca serait plutot aux alentours du lv100 qu'il faudrait, voir moins.

Bon bah je referai un perso pour l'occas.... :(
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
arduous

Post by arduous »

Notre expédition a eu lieu et s'est bien passée, malgré le retard. Elle a permis à des jeunes d'acquérir les tp d'un autre continent. Comme attendu, une dizaine de gros lvl ont participé à ce voyage et la route fût (trop) facilement dégagée. On réorganisera certainement ce genre d'expé, mais en mettant des règles pour augmenter les risques donc rendre le tout un peu plus fun.

Merci à tous de votre participation!
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Post Reply

Return to “Général”