Y a t il encore quelqu'un [edit]avant le lvl 200[/edit]?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
grouicco

Re: Y a t il encore quelqu'un [edit]avant le lvl 200[/edit]?

Post by grouicco »

frednh wrote:on parle de cas bien précis. De plus, tu dérives du sujet du thread, défendant les maladresse de moonblades.

Je ne fais pas de maladresse, je suis juste rester dans le sujet.
Il ne pas sembler utile de parler de la la partie RP de ma guilde puisque que le sujet du thread n'etait pas orienté en ce sens.

Et je persiste et signe c'est du ouiouinage, juste bon a flamé.
Pour reprendre ce que dit fred', désolé, mais si tu penses que je vais monter toutes mes branches, tu te plantes. Je ne crée pas un perso deus. Et, non, on aide nos membres, surement bien plus que tu ne le croies (je pense que kaith et moi devons etre des rares à participer à des chasses en hors team, simplement pour ne pas trop travestir nos persos mais aider les pauvres réfugiés). Si le débat ne te plait pas, passe ton chemin...
Je ne passe pas mon chemin, cela ne me plais pas et vas falloir que tu t'y habitue.
Last edited by grouicco on Tue Aug 23, 2005 10:53 pm, edited 1 time in total.
Moonblades
Animi Limina
frednh

Re: Y a t il encore quelqu'un [edit]avant le lvl 200[/edit]?

Post by frednh »

Je ne fais pas de maladresse, je suis juste rester dans le sujet.
Apprends à lire ce qu'on écrit avant de flamer au moins... Tu seras peut-être un peu moins ridicule.... ;)

Et voui... à Towerbridge, pour ceux qui jouent tard, effectivement, il n'y a pas grand monde. Je le sais pour y avoir été cette nuit à partir de minuit. C'est vrai que l'heure est tardive, mais ça nous arrive de bosser ou faire qq chose de la journée, et/ou d'être insomniaque... Enfin bref...

Bref, il n'y a pas de ouinouinage, juste une simple question de poser. Avec comme réponse, oui ou non...
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Post Reply

Return to “Général”