Combien de branches au dessus de 200

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Vos niveaux au dessus de 200

Aucun
71
32%
Un niveau 200+
43
19%
Deux niveaux 200+
25
11%
Trois niveaux 200+
28
13%
Quatre niveaux 200+
21
10%
Cinq et plus
33
15%

Total votes: 221

cyrille5

Re: Combien de branches au dessus de 200

Post by cyrille5 »

Un seul, forage des primes racines. Et encore, il est recent :p
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
monwalker

Post by monwalker »

Je n'ai aucun level 200+, mais je suis d'accord avec Louvine : certains joueurs parvenus au level 250 (et même multi 250) sont "bloqués", à moins de se lancer dans des branches qui ne les intéressent pas du tout... Et je ne vois qu'une seule issue à ce blocage : de nouveaux défis, quêtes, territoires... et bien sûr levels, car la progression du personnage n'est pas uniquement en XP, certes, mais elle est incontestablement en XP "aussi".

Donc 0 level 200+ pour moi, mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas proposer de nouveaux défis aux high levels
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
lawin

Post by lawin »

louwine wrote:Oui j'arrête pas... Mais non seulement personne veut de mes services à haut lvl (pourtant gratuits), conclusion je fais du heal pour les plus bas lvl, mais surtout, c'est franchement pas drôle de healer deteamée. T'as pas le cc équipe, dans lequel on se marre bien, t'as la grosse impression d'être de trop, de rien avoir à faire ici, et pire que tout --> Je hais duoter!! (Bah oui vas-t-en faire du heal deteamé pour toute une équipe d'au moins 4 personnes : "Allez, tous devant moi, et vous bougez pas trop hein..." )

Moralité, je veux des lvl 500 !! Et les mobs pour aller avec, pour remonter les bonnes vieilles team avec mes bons vieux potes bourrins :D ... Mais le jour où Nevrax comprendra qu'il faut doser les ajouts et pas tout mettre d'un seul coup, afin de contenter au mieux les joueurs, qui certes en demandent beaucoup, certes se répètent souvent, mais on a vraiment une grande impression : celle de ne pas être écoutés... (Ou alors je me trompe peut-être... Peut-être ne vont-ils pas tout rajouter d'un coup.... Peut-être n'ont-ils simplement pas l'intention de rajouter quoi que ce soit à court terme...)

Et j'ai peur qu'avec ce sondage, Nevrax ait l'impression que finalement, tout le monde a encore beacoup de choses à découvrir sur Atys, et donc les lvl, pas besoin de les monter... parce que tel que c'est parti....

+louwine, moi aussi je pexe plus. Tient je croyais que tu jouait plus d'ailleur :p
Je veux aussi des zone 250+, 300+, etc jusqu'a 500, avec des nouvo titre, des nouvo mob, des nouvo continent !!! je veux tant de chose snif.
Sinon oui, sa fais peur tant de joueur 200-. Enfin c'est les squatteur de forum c'est normal ;p C'est sure que si on fais ce sondage avec tous les joueurs, les resultat ne seraient pas comme sa....
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

faro1

Post by faro1 »

Presque 1 (mais je vais y arriver un jour, vous verrez !)

Faro
zenfxbt

Post by zenfxbt »

Aucun, même pas de 150+ alors...

Je discute trop il parrait
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
genepoil

Post by genepoil »

bon bah moi un mais vu que je recommence un nouveau perso qui pue (he oui il est fyros ;) ) bah 0 et je suis pas pres d'y etre....
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
barnavon

Post by barnavon »

2 lvl 200+ (heal et off)

et bientot 2 autres (forage et debi lvl 190 pr les 2)
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême :D
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin ;)
laralen

Post by laralen »

Présente depuis près de 10 mois et toujours pas de niveau 200 ! :p
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
sylvaing

Post by sylvaing »

1 seul et depuis moin d'une semaine :D mais ça m'etonne de voir si peu de 200 comme quoi ça rassure ya pas que des gens qui pense a l'exp :p
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
warba

Post by warba »

3 lvl 200+ à ce jour, la pique, le craft de pique et le forage de la jungle. Mais je ne suis pas près d'atteindre le fameux 250 en combat, je trouve que plus on chasse à haut lvl et moins ça devient intéressant (chasser des heures les mêmes mobs pour ne même pas voir son niveau monter ou presque, dans les mêmes zones où il y a les mêmes gens hauts lvl qui font exactement la même chose, bof... Parfait pour me dégouter de la chasse pour au moins 2 semaines).

Warbazhul
Post Reply

Return to “Général”