Guilde : Les hurleurs
Alignement : Neutres
Forums de Guildes
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Forums de Guildes
Merci beaucoup pr le rajout de l'OPUA
Gilgan
hoministe convaincu qui a compris la menace qui nous guette
Porte-parole des Citoyens du Monde Libre
Ancien membre de l'[color=red]Organisation des Peuples Unis d'Atys
[/color]Re: Forums de Guildes
Si tu pouvais changer le lien pour La Fédération du Commerce, ce serati sympa
merci
Notre site où vous trouverez tout : http://ajmactines.free.fr
merci
Notre site où vous trouverez tout : http://ajmactines.free.fr
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
luinil wrote:PS n'oubliez pas de m'indiquer quand des guildes sont dissoutes afin que je les retire pour plus de lisibilité.
Mmme il me semble bien que l'Etoile de Jena n'existe plus.
**
Sinon les Légions Fyros comportent des fyros et des trykers, il me semble. Donc il s'agirait plutot, au vu de la classification, d'une guilde multiraciale Fyros/Tryler, d'alignement racial pro-fyros, que d'une "guilde Fyros" .
Je laisse le soin à Ufo de se prononcer là-dessus bien sû, mais en l'état, les trykers susceptibles d'être intéréssés pourraient d'entrée considérer qu'ils n'ont pas accès à cette guilde, ce qui n'est visiblement pas le cas.
Kurutani O'Cothan
Pourrais tu rajouter l'organisation "Alliance Fyros" qui eiste deja depuis un bout de temps
- Fyros (+tryker, zorai)
- Prokami
Guildes -> Glorieuse Atys, Ombre des Kamis, Ombres Atiysiennes, Rôdeurs d'Atys
http://www.glorieuse-atys.net/Alliance/
Un officiel de l'Alliance corrigera les incorrections dans ce que je viens de dire, et pardon si ca a déja été dit mais je ne l'ai pas vu dans la premiere page
- Fyros (+tryker, zorai)
- Prokami
Guildes -> Glorieuse Atys, Ombre des Kamis, Ombres Atiysiennes, Rôdeurs d'Atys
http://www.glorieuse-atys.net/Alliance/
Un officiel de l'Alliance corrigera les incorrections dans ce que je viens de dire, et pardon si ca a déja été dit mais je ne l'ai pas vu dans la premiere page
Retired
Sinon les Légions Fyros comportent des fyros et des trykers, il me semble. Donc il s'agirait plutot, au vu de la classification, d'une guilde multiraciale Fyros/Tryler, d'alignement racial pro-fyros, que d'une "guilde Fyros" .
La guilde est bien Fyros. Les trykers étant chez nous n'ont plus rien de trykers. Ils pretent allégence à l'Empereur et se doivent d'avoir une fame fyros de 100 comme tous les Légionnaires.
Ils sont également une minorité chez nous et constitue une Légion Etrangère uniquement composés de tryker qui ne servent plus leur pays d'origine.
De plus nous servons en priorité l'Empereur Dexton et non les Kamis.
Nous sommes donc bien une guilde Fyros et qui plus est Pro-Fyros .
Rare sont les autres guildes qui se contente de grouper uniquement des Fyros.
Comme Janta la dit au dessus les guildes de l'alliance Fyros groupe des Zorais et des Trykers également (elle n'a donc de fyros que le nom) pourtant ces guildes se situe bien dans le groupe: guilde fyros. peut etre pour d'autres raisons mais en tout cas elles semblent trouver leurs place ici.
Il ne doit donc pas y avoir d'erreur
J'espere avoir apporter un éclaircicement sur la situation.
ufo wrote:Ils sont également une minorité chez nous et constitue une Légion Etrangère uniquement composés de tryker qui ne servent plus leur pays d'origine.
De plus nous servons en priorité l'Empereur Dexton et non les Kamis.
Ooooooooh toi ti veux relancer le débat sur la politique des lacs dis donc
Donc juste confirmation, la patrie désormais de ces Trykers est le desert ardent c'est bien ca? (no ironie)
Merci pour les précisions Ufo
Erlyan
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
Heu je parle uniquement des trykers des Légions Fyros
Je ne connais pas du tous la politique des lacs ^^
Il faut savoir également que si nous acceptons des trykers c'est a cause de l'ancienne Lore qui fesait des trykers les alliés des Fyros. Ce qui, comme tous le monde a pu le remarquer, a bien changé et risque de changer encore plus avec la guerre Kami/Karavan
Je ne connais pas du tous la politique des lacs ^^
Il faut savoir également que si nous acceptons des trykers c'est a cause de l'ancienne Lore qui fesait des trykers les alliés des Fyros. Ce qui, comme tous le monde a pu le remarquer, a bien changé et risque de changer encore plus avec la guerre Kami/Karavan
Updated
(J'ai mit l'alliance fyros en fyros kamis, vous me direz si vous voulez que j'y change )
(J'ai mit l'alliance fyros en fyros kamis, vous me direz si vous voulez que j'y change )