Par la Présente,
Les Membres de l’Organisation des Peuples Unis déclarent solennellement que suite aux récents évènements sur Atys, l’Assemblée des Guildes de l’Organisation a décidé, après enquête suivant l’article 14 de la Charte des Peuples Unis d’Atys, que les mouvements d’homins nommés « Egorgeurs », apparemment liés aux mouvements des « Maraudeurs », constituent une menace contre la paix en vertu de l’article 18 de ladite charte.
Suite à l’article 21 de la Charte, les Membres de l’Organisation ont estimé qu’il était nécessaire qu’ils apportent leur soutien aux homins mis en danger par ces groupements, et qu’ils s’engageaient, sans discrimination de culture ou de croyance, à venir en aide aux populations touchées par ces groupements en offrant leur soutien armé ou logistique.
Ainsi donc, les Membres de l’Organisation s’engagent à secourir, à des fins défensives, toute population qui serait touchée par les agressions des Egorgeurs ou des Maraudeurs.
Pour l’Organisation des Peuples Unis d’Atys,
BlasterCalm
Secrétaire en fonction.
[OPUA] Prise de position concernant les Egorgeurs et autres Maraudeurs
Moderator: Chroniques d'Atys
[OPUA] Prise de position concernant les Egorgeurs et autres Maraudeurs
Communiqué officiel de l'OPUA publié dans les feuilles d'information atysiennes et affiché sur les places publiques des capitales et villes importantes de chaque continent
Administratrice de l'EncyclopAtys