salut
un coup de folie, je joue rugulièrement a daoc et j'avais envie de changer g telecharger via jol ryzom mais je n'y connais rien j'espere que vous m'aiderai sans que je sois un vrai boulet
tention j'arrive
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: tention j'arrive
Bienvenue et bon choixdadoux wrote:salut
un coup de folie, je joue rugulièrement a daoc et j'avais envie de changer g telecharger via jol ryzom mais je n'y connais rien j'espere que vous m'aiderai sans que je sois un vrai boulet
Aprés l'ile des réfugiés, tu arriveras dans la capitale de ton peuple et effectivement, plein de joueurs seront prêts à t'aider
Bienvenue sur Atys et peut être à bientôt si tu fais un Zorai
Bah bienvenue à toi !
Erlyan
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
Yup
Bienvenue !
Courage avec le système de stanzas, il est un peu déroutant au début, mais après quelques levels, tout se met en place et c'est le coup de foudre
Bienvenue !
Courage avec le système de stanzas, il est un peu déroutant au début, mais après quelques levels, tout se met en place et c'est le coup de foudre
Bienvenue a toi, et ne désespere pas de croiser peu de monde sur l'ile de départ (auoi que avec tous ces nouveaux). Ne te fais pas de soucis pour les stanzas, c'est pas tjours facile au départ. Mais n'hésite pas a faire des tests, retest, essais et touti quanti pour bien comprendre le système d'action du jeu. Il n'est pas facile a cerner au départ, mais te laisse une tres grande liberté, et permet de faire des choses vraiment sympas.
Bonne chance sur l'écorce !
Bonne chance sur l'écorce !