Y a t il encore quelqu'un [edit]avant le lvl 200[/edit]?
Re: Y a t il encore quelqu'un [edit]avant le lvl 200[/edit]?
heu je suis déja batu mais j'ai un lvl 90 et ce depuis octobre (le plus aut apres ca doit etre 35 en mago)
@Billie21 : Euh ca serait pas notre déserteur de Tipshatys qui veut se marier avec une Matis pro karavan par hasard ? (parce qu'en général, nos membres s'y tiennent a notre habitude de ne pas grouper avec les karavan)
Pour ce qui est des lvl 150- uniquement, je veux bien qu'il n'en existe pas forcément beaucoup, et encore peut etre plus qu'on le croit, et meme si quelqu un a un niveau 200+ voir 250, rien ne l'empeche de monter une autre branche.
Pour ce qui est des lvl 150- uniquement, je veux bien qu'il n'en existe pas forcément beaucoup, et encore peut etre plus qu'on le croit, et meme si quelqu un a un niveau 200+ voir 250, rien ne l'empeche de monter une autre branche.
Tu as raison, Zenchiddah... le souci, c'est que les 200+ n'ont pas besoin de grouper avant le niveau 100-120 (sauf pour le heal)...anemhedd wrote:@Billie21 : Euh ca serait pas notre déserteur de Tipshatys qui veut se marier avec une Matis pro karavan par hasard ? (parce qu'en général, nos membres s'y tiennent a notre habitude de ne pas grouper avec les karavan)
Je prends mon cas, sans être 200+ (195 en forage, 176 en tir), je monte ma mêlée 2 main actuellement (actuellement à 75) en solotant... et je sais que je vais soloter jusqu'au niveau 120 tant c'est dur de trouver quelqu'un de ce niveau pendant mes heures de jeu... Et j'utilise à mort attaque circulaire (j'ai eu sur le dos 23 ybers une fois sans mourir). Avec mon esquive, mes points de vie et mes auras/regen/avantage (genre fureur 5 en attaque circulaire ça fait très très mal), mon armure 200 excellente lourde... bah, je roxxe... Et je comprends Billie21... Hier, j'ai pris 4 niveaux en solotant 30 minutes parce qu'il n'y avait eprsonne d'autre que moi dans les régions des Lacs 50-100 (Vents du Songe et Chutes de la Rosée).
Bon, je pexe ma mêlée 2 mains à des heures indues (le matin)... mais bon...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !

Chef du Clan macFay,

Xiombarg serait elle devenue une grosse bill avec son niveau maximum à 175 ? ;p
En tout cas, elle est toujours partante pour une chasse entre niveaux 50 et 150
En tout cas, elle est toujours partante pour une chasse entre niveaux 50 et 150

Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper

Ryzom Core manager - CeB developper
daerel wrote:Tu as raison, Zenchiddah... le souci, c'est que les 200+ n'ont pas besoin de grouper avant le niveau 100-120 (sauf pour le heal)...
Je prends mon cas, sans être 200+ (195 en forage, 176 en tir), je monte ma mêlée 2 main actuellement (actuellement à 75) en solotant... et je sais que je vais soloter jusqu'au niveau 120 tant c'est dur de trouver quelqu'un de ce niveau pendant mes heures de jeu... Et j'utilise à mort attaque circulaire (j'ai eu sur le dos 23 ybers une fois sans mourir). Avec mon esquive, mes points de vie et mes auras/regen/avantage (genre fureur 5 en attaque circulaire ça fait très très mal), mon armure 200 excellente lourde... bah, je roxxe... Et je comprends Billie21... Hier, j'ai pris 4 niveaux en solotant 30 minutes parce qu'il n'y avait eprsonne d'autre que moi dans les régions des Lacs 50-100 (Vents du Songe et Chutes de la Rosée).
Bon, je pexe ma mêlée 2 mains à des heures indues (le matin)... mais bon...
Je sais bien, j'ai commencé a travaillé ma magie débilitante assez récemment, et j'ai eu le même souci que toi. J'ai fait pas mal de solotage, jusqu'au niveau 150 a peu pres, pourtant c'est pas faute d'avoir chercher du monde pour grouper. j'ai fait l'effort d'aller dans les zones de chasse de mon niveau (meme au niveau 50 mais en chassant assez gros). J'ai pas souvent groupé, mais ca m'a permis de connaitre quelques joueurs nouveaux avec qui je chasse régulierement.
C'est vrai qu'avec un gros lvl on monte assez vite les petits, entre autre grace au regen/esquive/aura et qu'on peut se permettre des chose qu'on ne ferait pas en montant son plus haut niveau, mais un (plusieurs) gros niveaux permettent aussi aux équipes de progresser plus vite et d'éviter certains soucis. Même encore maintenant en étant 150+ en débi j'ai souvent du mal a trouver des groupe de chasse, et je me suis fréquemment retrouver a aller chasser sur des mobz bien plus haut que mon niveau (maxi herbi, nommés) en me sentant pas vraiment(du tout) utile.
daerel wrote:(j'ai eu sur le dos 23 ybers une fois sans mourir).
- hs -
Tu serais pas un peu marseillais sur les bords ?

Surtt que le nb de mob agro sur un homin est limité (en tout cas il l'etait) (non ?)
- fin du hs tres tres gentiment trollesque

Retired
Non, pire : je suis du nordjanta wrote:- hs -
Tu serais pas un peu marseillais sur les bords ?![]()
Surtt que le nb de mob agro sur un homin est limité (en tout cas il l'etait) (non ?)
- fin du hs tres tres gentiment trollesque-

En tout cas, ils étaient au moins [mode dunkerquois on] beaucoup[mode dunkerquois off] ! (la moitié d'un niveau rempli après fin du nid d'ybers hihi).
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,

Chef du Clan macFay,

je ne sait pas si l'aggro est vraiment limité, mais lors de mes bad tripp en chasse (les habitués de mes chasses comprendront), j'arrive à puller la zone entière , exemple un seul pull = 1 muncham, 9 ocyxs , 8 jugula
une autre fois j'ai ramené toute la zone de la cabane avant l'entree du bosquet supperieur et même les tribues maintenant tu peut en avoir 2 en même temps sur le dos ( pas loin de 30 personnes).
le seul truc pour les garder jusqu'à destination ne pas courir au retour
une autre fois j'ai ramené toute la zone de la cabane avant l'entree du bosquet supperieur et même les tribues maintenant tu peut en avoir 2 en même temps sur le dos ( pas loin de 30 personnes).
le seul truc pour les garder jusqu'à destination ne pas courir au retour

* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Oo euh normalement sait pas si sa a changé mais c'est 6 aggro max par homin
Silverphenix
Re: Y a t il encore quelqu'un dans la masure?
balzamon wrote:Euh... t'as lu la question de la madame ? car c'est avant tout une simple question. Libre à toi, ensuite, de voir ici du ouiouinage, mais il me semble que les interprétations élucubratoires n'ont pas leur place ici.
Comme l'a souligné frednh, Billie en a marre (et je la comprends), d'etre un pot de fleur qu'on emmène partout, parce que *justement* on ne la laisse pas tomber, avec des correspondances de niveau pas forcément adéquates (et même très souvent largement décalées), qui laissent un léger goût amer devant sa propre inutilité.
Et se sentir 'assisté', pour certains, ca fait très plaisir, parce qu'on monte vite, sans se forcer, mais pour le joueur qui cherche un minimum de challenge, et prétend vouloir faire progresser son perso, et pas être boosté pour être 'achement fort, c'est saoulant. Or, monter ses branches alt avec un nouveau, c'est l'assister...
Pour répondre à la question, il y a des gens de ce niveau, mais ils ont été embarqués de force dans les teams high level, et on a tendance à faire zapper aux nouveaux la découverte de chaque zone, au fur et à mesure de leur progression... dommage.
Hum mm... faut suivre aussi non.

Le principe d'une guilde n'est il pas d'aider les nouveaux de leur faire découvrir le monde d'Atys de leur faire partager vos connaissance.
Enfin bref si les "gens de ce niveau" dans ta guilde ne ce soucis pour les autres et que les anciens ne font rien pour y remédier, je me demande a quoi vous servez en tant que guilde.
Il nous arrive fréquemment chez nous de partir en chasse en pexant un lvl qui ne nous intéresse pas vraiment, mais cela a pour effet de rester dans une zone approprier, d'obtenir les xp voulue et de faire monter le plus grande nombres de lvl des différent participant même si cest au dépend de une personne, (tous le font, c'est peut être ça l'esprit de guilde).
Lorsque que nous aidons des nouveaux, on les emmène dans les zones de leurs lvl ça évite de voir de lvl 90 au bosquet par ex.
Donc au risque de me répéter mais, je ne vois pas trop le problème, si ce nest que un sempiternel ouiouinage.
Ce nest pas à SOR et aux autres joueur de sadapter à une personne, mais à cette personne de faire leffort de peut être sintégrer un peux plus aux autres non ?
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina