Ces dernières semaines, nous avons eu la joie de voir affluer bon nombre de réfugiés dans nos capitales. Afin que les jeunes Matis et les jeunes Trykers puissent apprendre à se connaître et à renforcer leur seve ensemble, les Fallen Angels organisetn une grande expédition qui partira de la porte nord d'Yrkanis le jeudi 25 août, (rendez-vous fixé à 20h45 à Yrkanis et 22h à Avendale).
Cette expédition est ouverte à tous les homins. Je recommande à tous les participants de se munir d'un pacte de téléportation de leur pays de départ, d'un minimum d'argent pour acheter un pacte dans le pays visité (12500 dappers), d'un pic-nic pour la route et du meilleur matériel dont ils disposent.
Je donne les habituelles consignes d'expédition:
Pas de loot
Chat cc alentours (ou team si peu de monde)
Rester bien groupé
Si vous êtes intéressés, laissez un message ici ou contactez-moi IG.
Au plaisir de vous rencontrer!
Grande expédition Yrkanis-Avendale-Yrkanis le 25.08
Grande expédition Yrkanis-Avendale-Yrkanis le 25.08
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Re: Grande expédition Yrkanis-Avendale-Yrkanis le 25.08
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
ICI <== Forum Guilde
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
Ouai mais les Fallen font pas du recrutement de masse en pretextant faire passer les nouvelles recrues dans les pays souhaités... Ils font passer "gratuitement", ils sont totalement désintéressés...
Preuve en est le lien à la fin de ton post...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Et au passage, les nouveaux arrivants ne sont pas tous (j'espère) guildés.
Administratrice de l'EncyclopAtys
Je rappelle que, a une certaine époque, les expédition s'organisaient comme ca, et que les guildes qui préparaient ne recrutaient pas les voyageurs. Je trouve tres agréable de voir encore des joueur faire l'effort de réorganiser de tres grosses expéditions, même si c'est beaucoup moins utile qu'a l'époque.
Rappelez vous pour les plus vieux, le temps des expéditions de 50 a 100 joueurs qui passent 10 minutes a tuer les 2 kinchers qui gardent précieusement l'entrée des primes racines. haaaaa, comme c'était amusant, les expéditions, parfois, qui ne faisaient pas 50 metres apres le nexus, on était fou a l'époque.
En tout cas bonne chance a vous Fallen Angel, et bon voyage. Zenchiddah ne participera pas a l'expédition, a cause de ses croyances.
Rappelez vous pour les plus vieux, le temps des expéditions de 50 a 100 joueurs qui passent 10 minutes a tuer les 2 kinchers qui gardent précieusement l'entrée des primes racines. haaaaa, comme c'était amusant, les expéditions, parfois, qui ne faisaient pas 50 metres apres le nexus, on était fou a l'époque.
En tout cas bonne chance a vous Fallen Angel, et bon voyage. Zenchiddah ne participera pas a l'expédition, a cause de ses croyances.
Zenchiddah,
Multimètre !
Ola, Tequila Zorai !
Zoraï au service de la maison des [COLOR=YellowGreen]Jardins d'Atys[/COLOR]Multimètre !
louwine wrote:Ouai mais les Fallen font pas du recrutement de masse en pretextant faire passer les nouvelles recrues dans les pays souhaités... Ils font passer "gratuitement", ils sont totalement désintéressés...
Le lien c'était juste un exemple
Puis je recrute jamais mes voyageurs :/ y a des limites au guildage
Mais bon......
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Forum Guilde
anemhedd wrote:Rappelez vous pour les plus vieux, le temps des expéditions de 50 a 100 joueurs qui passent 10 minutes a tuer les 2 kinchers qui gardent précieusement l'entrée des primes racines. haaaaa, comme c'était amusant, les expéditions, parfois, qui ne faisaient pas 50 metres apres le nexus, on était fou a l'époque.
IL est vrai que cela fait bien longtemps que nous navons vu de telle expédition.
Je suis peut être nostalgique, mais si toute les nouveaux réfugier pouvais répondre présent, il pourrait goûter à ce plaisirs de ce retrouvés en groupe (peut être pas à 50..) et passé une bonne soirée et un pacte comme récompense, tout ça dans une bonne ambiance
FrelaMaipa Scribe des Fallen Angels
Je ne devrais peut être pas répondre à vos insinuations sur le guildage, mais je dois peut être clarifier la situation pour ne pas repousser les non guildés à participer. Le but de cette expé est de faire découvrir les Lacs et la Forêt aux jeunes et particulièrement au non guildés, car ils n'ont pas le support pour le faire. Le but n'est pas de les guilder.
Maintenant, ce que ma guilde en retirera comme avantage, c'est qu'on parle de nous pour des actions concrètes sur le terrain. Mais si même ça c'est considéré comme de l'acharnement au guildage, quelle est la manière "correcte" de faire de la pub pour sa guilde...
Moi-même je me ferai aussi certainement plaisir, la traversée de la Loria ça reste quelquechose. D'ailleurs Louwine si tu veux venir nous faire part de ta connaissance du terrain tu es comme tout homin la bienvenue
Maintenant, ce que ma guilde en retirera comme avantage, c'est qu'on parle de nous pour des actions concrètes sur le terrain. Mais si même ça c'est considéré comme de l'acharnement au guildage, quelle est la manière "correcte" de faire de la pub pour sa guilde...
Moi-même je me ferai aussi certainement plaisir, la traversée de la Loria ça reste quelquechose. D'ailleurs Louwine si tu veux venir nous faire part de ta connaissance du terrain tu es comme tout homin la bienvenue
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
C'est avec grand plaisir que je serai présent à cette expé en tant qu'ancien FallenAngels
je ferait le bout de chemin avec vous , avec grand plaisir , il faut bien quelqu'un pour deffricher un peut le terrain
et emmenerais surement quelques nouveaux avec moi
et emmenerais surement quelques nouveaux avec moi
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *