Bonsoir,
Je me disais qu'il serait bien comme pour certains autres mmo, d'avoir une page du site consacré a l"evolution du jeu.
Pour savoir qd les serveurs seront down, sur quoi les devs travaillent en cemoment, qd serait le prochain patch et son contenu (estimation bien sur)
Enfin des petites choses comme ca qui nous permettrait d'e nsavoir un peu plus sur l'evolution de notre mmo preferé
page annoncant les down, les projet ect...
Re: page annoncant les down, les projet ect...
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
merci
Mais c'est plus d'actualité c'etait le forum beta
j'aimerais qu'il fasse la meme chose avec la release now hehe
Mais c'est plus d'actualité c'etait le forum beta
j'aimerais qu'il fasse la meme chose avec la release now hehe
n pas confondre la beta, le stye d'atys et les forums.
oui les forums sont fermés, oui la partie beta n'est pus d'actualitée, mais le reste concerné l'opus un de la saga de ryzom : Atys, ainsi que l'état de ses serveurs et la maintenance prévue.
oui les forums sont fermés, oui la partie beta n'est pus d'actualitée, mais le reste concerné l'opus un de la saga de ryzom : Atys, ainsi que l'état de ses serveurs et la maintenance prévue.
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
ok hehe
Mais ca serait cool de savoir ce qu'il y a de prevu pour le prochain gros patch ect... nan ?
Mais ca serait cool de savoir ce qu'il y a de prevu pour le prochain gros patch ect... nan ?
kler c est tjs bien/interressant de savoir le contenu d un nouveau Patch ou d un patch futur
surtout que y a des infos qui datent
Lawrence a dit sur le forum d'à coté
Je suppose que le reste viendra avec, et ne devrait donc pas tarder
You should be seeing patch notes again soon, our web team is in the process of implementing them into the new website.
Je suppose que le reste viendra avec, et ne devrait donc pas tarder
J'espere que ça viendra rapidement, c'est toujours interessant de savoir quand arrivera tel ou tel chose que beaucoup attendent et c'est la moindre des choses que de tenir au courant les clients
Ok cool merci pour l'info
Suis content now
Suis content now