Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi la politique du forum est de desactiver la possiblité de recevoir des messages privés ?
Cela fait plusieurs que pour eviter de "polluer" un thread je tente d'envoyer un message privé mais comme d'habitude, je me retrouve face au fait que les joueurs ne pensent pas a activer leur boite sur le forum.
Ne serait il pas plus judicieux d'activer par defaut plutot que de desactiver ?
Merci d'avance
PS : je savais pas trop ou mettre le thread alors je l'ai mis ici. A deplacer expressement en cas...
Message Privé
Re: Message Privé
Au pire, il y a le tell, et le mail IG, même s'il est vrai qu'il faut connaitre le nom d'un personnage du joueur
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Il serait judicicieux d'indiquer comment faire le cas échéant
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
En haut a droite, lorsque tu es connecté, tu cliques sur Private Messages.
Tu arrives ensuite vers la gestion de ton profil/boite de message.
Il faut alors cliquer dans le menu de droite sur Edit Options
Ensuite il faut chercher le cadre Privates Messaging et cocher la case Enable private Messaging
Sauvegarder les options et le tour est joué
Tu arrives ensuite vers la gestion de ton profil/boite de message.
Il faut alors cliquer dans le menu de droite sur Edit Options
Ensuite il faut chercher le cadre Privates Messaging et cocher la case Enable private Messaging
Sauvegarder les options et le tour est joué
cool je savais pas comment faire pour activer les MPs, cette fois c'est bon
petite précision, si l'option n'est pas activé, on n'a pas le " Private Messages " en haut a droite.
Donc il faut aller tout en bas de la page, aller sur User Control panel, puis dans Options et la on peut cliquer sur Enable Private messages.
Voilou
petite précision, si l'option n'est pas activé, on n'a pas le " Private Messages " en haut a droite.
Donc il faut aller tout en bas de la page, aller sur User Control panel, puis dans Options et la on peut cliquer sur Enable Private messages.
Voilou
Sylvannas, Inutile.
http://www.ryzom.fr/forum/profile.php?do=editoptionsanubiros wrote: Donc il faut aller tout en bas de la page, aller sur User Control panel, puis dans Options et la on peut cliquer sur Enable Private messages.
ou cliquer là et cocher la bonne case
mouarf Sight comment tu pourris mon explication
suis trop une noob moi je sais pas faire ca
sinon ben oui c'est exactement ce qu'il faut faire, merci a toi
suis trop une noob moi je sais pas faire ca
sinon ben oui c'est exactement ce qu'il faut faire, merci a toi
Sylvannas, Inutile.