boubavic wrote:lvl 90 dans la massure
je suppose, vu que c'est le second post raillant ce detail, qu'il faut que je le developpe: mon lvl 90 est mon heal. les autres sont tous au dessus de 100 (et sont tout aussi ridicules dans une zone 200+)
Le fait est que si j'ai du aller au Bosquet c'est pas parceque je voulais chasser uniquement dans la Masure, mais bien parceque tout le reste du Sommet etait vide (a part les debutants qui en effet arrivent en nombre en ce moment, mais n'ont rien a faire avec une lvl > 100 dans leur groupe)
Maintenant si tu (vous) relis(ez) le premier thread, celui auquel je demande réponse: pas vu de groupe de mon lvl (100+) depuis un moment. voila ce qui est écrit. Inutile donc de venir me conseiller de changer de zone.
(Le fait que je parle de la Masure, c'est tout simplement car c'est la zone ou j'xp le plus simplement, avec une fourchette de lvls raisonable possible pour un groupe et des mobs à porté. Je n'ai pas de difficulté à xp sur les gibbais rouges par exemple, et là bas quelqu'un de mon niveau
est utile. Quand je galère à trouver du monde qui voudrait décoller le nez de ses sources pour aller chasser je fais pas la fine bouche, j'ai pas encore refusé de chasser à Tower)
puisqu'on le rappelle:
zone
50-100 => fugace
zone
100 - 150 => tertre
zone
150 - 200 => Masure
zone
200 - 250 => Bosquet
lvl des mobs bien entendu (une team de lvl 100 je n'en ai pas encore vu faire de l'XP dans le Jardin Fugace).
------------------------
Voilà pour les précisions. Je n'ai pas l'intention d'ouvrir un débat sur "Faut il xp dans la Masure au lvl 100+", ca n'est pas le sujet du thread, s'il vous plait.
edit: merci pour les autres reponses en tout cas