Articles de présentation de SOR sur IGN
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Articles de présentation de SOR sur IGN
Dernier screen de la première page [celle-là], y a une énorme faute.
J'ai rien lu encore mais ça saute aux yeux!
Légende de cette image: "Karavan in the Zorai lands" alors qu'il s'agit d'une photo prise en matis [pis la karavan en zoraï -_-' hum..]
Légende de cette image: "Karavan in the Zorai lands" alors qu'il s'agit d'une photo prise en matis [pis la karavan en zoraï -_-' hum..]
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
Aux portes de Zoraakumu wrote:[pis la karavan en zoraï -_-' hum..]
(pas sur le screen hein)
The destiny of Atys is about to change hands. Someone, or something already has its sights on the Green Planet, looking for the Ryzom...
looking for... "the ryzom" ?!
Retired
Moui mais ça reste une mega exception, ce que ne tend pas à faire penser le commentaire sous la screentristan7 wrote:Aux portes de Zora
(pas sur le screen hein)
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
je pense que c'est la karavan de l'ile des débutants des matis, si mes souvenirs sont exacts... ca fait quand meme longtempsakumu wrote:Légende de cette image: "Karavan in the Zorai lands" alors qu'il s'agit d'une photo prise en matis [pis la karavan en zoraï -_-' hum..]
akumu wrote:Dernier screen de la première page [celle-là], y a une énorme faute.
je suis venu sur le forum expres pour dire cela, juste apres avoir vu le screen. Je crois que tu a raison, c'est la foret, et non pas la jungle
Il n'y a pas de "cerisier" a feuille rose comme sa dans la jungle.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
- Xavier Antoviaque
Oui, merci. On l'a signalé à IGN, avec un peu de chance ils devraient corriger rapidement.akumu wrote:Dernier screen de la première page [celle-là], y a une énorme faute.
--
Xavier.
Si possible également, réservez les encarts publicitaires dans les pages dédiées Ryzom, cela fait un peu tâche une pub FFXI en plein texte sur Ryzom
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
C'est dommage qu'il y ait aucun screen-shot "d'action", un petit screen d'un pvp ou une d'un invasion aurait montrer qu'on ne fait pas que du tourisme dans le jeux! ;p
-¤*Naelys*¤-
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]