aegiss wrote:LOL comment tu sais ca ?
Note bien que ces 10M ce sont les miens !
Par contre je vais justifier les prix honteux des carfteur : je m'explique !
Voila je chercher une armure Q250 Suprême je chasse le roi (qu'on me vole sous le nez) et tout pour trouver les mps ...
J'ai donc fait la propostion suivante a berku : Je te DONNE tout mes loots de chasse pour monter t'ai lvl et quand tu aurra un bon % ded reussite je te passe les mps et tu me la fait gratuite !
Voila vu que l'on se fou de moi je vais changer de positions !
Mes loots Q255 de chasse sont venduent actuelment avec 80% de marge je vaix changer un peux et porter ma marge a un niveaux plus sympa pour les Crafteur qui ont trop d'argent a 180% je pourrais don alligner sans problême 30Millions pour mon armure !
Vous avez gangez restez avec vos prix de volleurs !
Je vois la vendetta personnelle...
Personnellement, mes armures sont au max du choix (celles que j'achete), parfois en excellent (merci silicia !).
Maintenant, je vois un souci... Tu ne sembles pas comprendre le problème du suprême.
Si je me souviens bien, une armure lourde demande quelque chose comme 150+ mps.
Les spots de suprême ne donne qu'une fois tous les 15 jours que 70 mps... et il faut être sur le spot pour les avoir (bienvenu en enfer comme je dis souvent), survivre aux mobs et au pvp.
ENsuite, ton niveau de forage doit être conséquent ainsi que ton niveau de craft.
Si tu as la chance d'avoir eu tes 70 mps suprêmes, tu fais des armures pour toi, ta guilde et tes amis. Après, tu penses à vendre (et la personne que tu vises, Berku, est l'un des rares que je connaisse qui ait vendu des armures suprêmes) et là, ça douille... car le suprême, c'est rare, c'est cher, c'est mega-tiptop genre la rolls-royce ou la dernière jaguar !
Perso, en suprême, je n'ai que mon épée, mon pistolet et ma masse à 2 mains... et encore, ce sont des choses faits avec mes loots/Mps de forage.
Pour l'armure et le bouclier, je les ai respectivement en fin et choix et ils son très bien comme ça.
Je pense que le vrai problème, c'est la recherche absolue du suprême... La vie est tout aussi belle sans, tu sais !