Les tryker vaincront
Les égorgeurs mourront
Et il lanceront leur prochain assaut sur pyr qui se fera détruire.
Une patrouille alertée
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Une patrouille alertée
Pangtong des Lames d'Aeden
Je pense que c'est une feinte des la part des egorgeurs, qui se sont aglutiné devant fair heaven, aux yeux de tous. Ce n'est pas la meilleur facon d'attaquer... Cela doit etre une diversion...hein quoi l'event est passé? tous le monde le sait? arf oui
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
-
A peine arrivés devant l'autel Kami de la cité Impériale, Dilus et Thulam se dirigèrent prestement vers le Corps des Gardes. Les badauds entravant la route des deux gardes furent bousculés par ces deux homins dont l'objectif premier était la livraison de ce papier froissé.
"La victoire a été emportée contre ces bandits grâce a l'alliance du peuple Fyros et du peuple Zoraï", pensait Dilus.
Dilus regardait la lettre une nouvelle fois, comme pour s'assurer qu'il la tenait toujours ...
- "J'ai bien fait de fouiller les vêtements de ce bandit...", dit Dilus.
- "Oui Général !", répondit Thulam, en regardant le papier que tenait Dilus.
Une fois sur place, Dilus inspecta la tenue de Thulam, pour vérifier qu'il était présentable.. et Thulam fit de même pour Dilus.
"Votre tenue est irréprochable, Général Dilus !"
"Merci Soldat Thulam ! Allons voir le chef des gardes à présent !"
"Bien Général !"
Ils montèrent les quelques marches du corps des gardes et se retrouvèrent dans le bâtiment.
"Salutations Chef des Gardes !", dirent-ils en coeur.
"Salutations !"
"Nous avons trouvé cela sur les cadavres, il me semble que c'est important ! Tenez !"
Dilus tendit la lettre au chef des gardes, et fit quelques pas en arrière, pour se retrouver aux côtés de Thulam.
"Merci Général Dilus. Je vais lire cela attentivement et en informer les conseillers, qui informeront notre Empereur Dexton, si besoin est."
Thulam et Dilus s'inclinèrent devant le chef et sortirent du batiment des gardes.
Dans son bureau, le Chef des gardes déplia soigneusement la lettre, et se mit à la lire...
D'un bond, le chef des garde se lèva et cria à Dilus et Thulam de revenir dans la salle.
"Je dois vous informer sur ce que je viens de lire. Dilus, vous devez prévenir le peuple Fyros du contenu de cette lettre."
"Bien ! Je le ferais avec grand plaisir, pour l'Empire !", rétorqua Dilus.
"Oui Chef !", répondit Thulam.
Dilus se tourna vers Thulam, et d'un regard autoritaire, lui dit :
"Tu te chargera de coller les affiches, homin !"
"Oui Général....", répondit Thulam.
"La victoire a été emportée contre ces bandits grâce a l'alliance du peuple Fyros et du peuple Zoraï", pensait Dilus.
Dilus regardait la lettre une nouvelle fois, comme pour s'assurer qu'il la tenait toujours ...
- "J'ai bien fait de fouiller les vêtements de ce bandit...", dit Dilus.
- "Oui Général !", répondit Thulam, en regardant le papier que tenait Dilus.
Une fois sur place, Dilus inspecta la tenue de Thulam, pour vérifier qu'il était présentable.. et Thulam fit de même pour Dilus.
"Votre tenue est irréprochable, Général Dilus !"
"Merci Soldat Thulam ! Allons voir le chef des gardes à présent !"
"Bien Général !"
Ils montèrent les quelques marches du corps des gardes et se retrouvèrent dans le bâtiment.
"Salutations Chef des Gardes !", dirent-ils en coeur.
"Salutations !"
"Nous avons trouvé cela sur les cadavres, il me semble que c'est important ! Tenez !"
Dilus tendit la lettre au chef des gardes, et fit quelques pas en arrière, pour se retrouver aux côtés de Thulam.
"Merci Général Dilus. Je vais lire cela attentivement et en informer les conseillers, qui informeront notre Empereur Dexton, si besoin est."
Thulam et Dilus s'inclinèrent devant le chef et sortirent du batiment des gardes.
Dans son bureau, le Chef des gardes déplia soigneusement la lettre, et se mit à la lire...
Et au verso...Bonjour Akilia,
Les éclaireurs Maraudeurs, qui sont déja présents sur les terres de ces maudits fuyards de réfugiés, m'ont fourni quelques bribes d'informations, mais malheureusement, ce n'est pas assez complet pour être intéressant. Selon leurs rapports, les tensions entre les peuples homins vont croissant, et la guerre approche, les deux religions vont s'affronter, profitons de ce moment de faiblesse homine pour les attaquer.....
Nous, Maraudeurs, qui avons été délaissés dans les terres hostiles, et avons survécu aux attaques Kitins, alors que les autres se terraient dans les racines primaires, allons nous venger de cet oubli de ces factions... En détruisant les civilisations homines, en occupant leurs villes ainsi que leurs avant-postes... pour ensuite réduire les survivants en esclavage.
C'est pour cela que je t'écris cette lettre, ma fille. Je voudrais que tu envoies tes troupes d'Egorgeurs sur ces terres, et que le compte rendu que tu me rapporteras soit le plus complet possible. Il nous faut un maximum dinformations sur leurs défenses, sur leurs camps avancés, sur leurs villes. Ces informations seront dune grande importance stratégique pour nous, il faut obtenir le plus dinformations possibles sur leurs emplacements et sur leur organisation ! J'espère que les éclaireurs seront à la hauteur de notre réputation ..
Je voudrais également savoir si les homins connaissent la rare Matoxia, il est vital de trouver plus dinformations à ce sujet !
Akilia, peu mimporte comment tu obtiendras tes informations, seul le résultat compte. Jespère que tu feras connaître à ces maudits réfugiés ton surnom ! Et n'oublie pas, si tes troupes se font attaquer, tu as le droit de riposter et d'anéantir ces vauriens !
Ton père, Melkiar le Varinx Noir, Grand Seigneur des Maraudeurs.
Bonjour, Père.
J'ai, comme tu me l'as demandé, envoyé mes troupes d'éclaireurs Egorgeurs sur les terres des réfugiés.
J'allais donner l'ordre de commencer le repérage lorsqu'un groupe de réfugiés, sans doute inconscients du danger qui les guettaient, nous a attaqués. Ces maudits homins sont bien plus forts que je ne le pensais, père. Après un combat acharné... et ayant perdu beaucoup de troupes, j'ai décidé de m'enfuir. Les autres camps d'Egorgeurs étaient vides aussi.. des cadavres jonchant le sol, à perte de vue... mais pas ceux des réfugiés, non... mes troupes... anéanties...
Je donnerai cette lettre à l'un de mes plus fidèles guerriers avant de te rejoindre au plus vite. Il prendra une autre route que la mienne afin d'assurer que mon message te soit livré, soit de vive voix, soit de sa main. Je lui ai donné l'ordre de retirer nos troupes du seul camp où je n'aurai pas pu me rendre. Les Egorgeurs qui s'y trouvent, s'ils ne sont pas déjà morts, sont en bien trop petit nombre pour tenir.
Je crains que les homins ne l'aient lue et apprennent ton existence, ainsi que l'existence de la matoxia...
J'ai ordonné un repli général, et quelques Egorgeurs ayant survécu m'ont rejoint dans nos terres dévastées.
Je suis désolée, d'avoir perdu cette bataille.. Je sais que je dois t'avoir terriblement déçu.. mais je promets, père, de venger l'honneur des Maraudeurs au centuple...
Ta fille, Akilia, Tempête de Cendres.
D'un bond, le chef des garde se lèva et cria à Dilus et Thulam de revenir dans la salle.
"Je dois vous informer sur ce que je viens de lire. Dilus, vous devez prévenir le peuple Fyros du contenu de cette lettre."
"Bien ! Je le ferais avec grand plaisir, pour l'Empire !", rétorqua Dilus.
"Oui Chef !", répondit Thulam.
Dilus se tourna vers Thulam, et d'un regard autoritaire, lui dit :
"Tu te chargera de coller les affiches, homin !"
"Oui Général....", répondit Thulam.
Last edited by Rumeurs d'Atys... on Sat Aug 20, 2005 10:47 am, edited 1 time in total.
Pendant ce temps dans le hall de la Confrérie du Grand Dragon...
Je me demande bien ce que contenaient les documents découverts sur le corps des chefs égorgeurs, d'autant plus que le Général Dilus semblait y porter un grand intérêt.
A mon avis, ce n'est qu'une question de temps avant qu'une annonce officielle soit passée.
Xiombarg retourna guetter le mur où étaient affichées toutes les annonces destinées à son fier peuple.
Je me demande bien ce que contenaient les documents découverts sur le corps des chefs égorgeurs, d'autant plus que le Général Dilus semblait y porter un grand intérêt.
A mon avis, ce n'est qu'une question de temps avant qu'une annonce officielle soit passée.
Xiombarg retourna guetter le mur où étaient affichées toutes les annonces destinées à son fier peuple.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper