une petit greve entre amis

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
janta

Re: une petit greve entre amis

Post by janta »

Il a été annoncé (vous le prenez comme vous voulez, moi je ne donnerai pas mon avis personnel ^^...) que les outpost seraient TRES couteux à entretenir, et ce d'autant plus que le nombre de personnes dans cette guilde est important :)
(Je ne pense pas que ca contrebalancera la richesse onorme de certaines personnes/guildes... mais on verra bien...)
Retired
req04

Post by req04 »

Je ne suis pas en grève (moyenne QL 220) mais, un peu comme Bratakk, c'est "au revoir" à la premiere remarque déplacée. Parce que les commentaires du style "j'espere qu'a ce prix là, c'est du suprême, c'est vite lassant :D
laralen

Post by laralen »

tristan7 wrote:Ils n'en ont malheureusement pas besoin en général...Un ampli q20 en skin3 est aisément trouvable...suffit de dire "non je ne suis pas guildé"...
Mets-toi à la place du débutant timide qui arrive dans une capitale et qui n'ose rien demander. Et qui pourrait lui répondre ? L'artisan qui fore dans une région 250 ? Le combattant qui tape du boss en zone dangereuse ? Non, ce seront d'autres un peu moins débutants qui sont encore dans la région de la capitale, qui n'ont pas encore compris toutes les ficelles de l'artisanat et qui ont besoin de dappers.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
island97

Post by island97 »

janta wrote:Il a été annoncé (vous le prenez comme vous voulez, moi je ne donnerai pas mon avis personnel ^^...) que les outpost seraient TRES couteux à entretenir, et ce d'autant plus que le nombre de personnes dans cette guilde est important :)
(Je ne pense pas que ca contrebalancera la richesse onorme de certaines personnes/guildes... mais on verra bien...)
Effectivement, les riches encore plus riches et les autres : eh bien tant pis -> t'as gagné l'outpost, tu n'as pas assez de dappers pour l'entretenir -> dommage, t'as perdu l'outpost -> O monde cruel où seuls les plus riches gagnent !!! *désactive mode ironico-raleur et retourne dans la forêt enflammée observer la saison des amours des cuttlers* ;)
Tarakhan,

Maître d'armes de la Phalange Noire.

----------------------------------------------

Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
subutai

Post by subutai »

janta wrote:Il a été annoncé (vous le prenez comme vous voulez, moi je ne donnerai pas mon avis personnel ^^...) que les outpost seraient TRES couteux à entretenir, et ce d'autant plus que le nombre de personnes dans cette guilde est important :)
D'un coté faut voir ce que Nevrax considère être couteux lol car dans la lore la rançon pour libérer Dexton fut de 1M de dappers ce qui a l'air d'être énorme... le prix d'un appart' ou 2 toubs de monte ;)
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
janta

Post by janta »

subutai wrote:D'un coté faut voir ce que Nevrax considère être couteux lol car dans la lore la rançon pour libérer Dexton fut de 1M de dappers ce qui a l'air d'être énorme... le prix d'un appart' ou 2 toubs de monte ;)
Toi tu pense la meme chose que moi... ;)
Retired
wismie

Post by wismie »

subutai wrote:D'un coté faut voir ce que Nevrax considère être couteux lol car dans la lore la rançon pour libérer Dexton fut de 1M de dappers ce qui a l'air d'être énorme... le prix d'un appart' ou 2 toubs de monte ;)
chut.. y'en a qui ont été jugés pour moins que ça ;)
Administratrice de l'EncyclopAtys
fafa91

Post by fafa91 »

laralen wrote:Mets-toi à la place du débutant timide qui arrive dans une capitale et qui n'ose rien demander. Et qui pourrait lui répondre ? L'artisan qui fore dans une région 250 ? Le combattant qui tape du boss en zone dangereuse ? Non, ce seront d'autres un peu moins débutants qui sont encore dans la région de la capitale, qui n'ont pas encore compris toutes les ficelles de l'artisanat et qui ont besoin de dappers.
Même pas...
Je fait des amplis ql100 maxi et encore, je ne connais pas les recettes car j'ai arrété cette branche pour faire des bijoux...
J'ai fait un ampli ql20 pour un debutant l'autre jour, j'ai du acheter les MP car je n'ai que des graines et des ambres ;) , et pour pas passer pour un racoleur je lui ai vendu, mais a un prix inférieur a ce que cela m'a couté en MP...
Donc pour ma part c'est plutot pour rendre service aux jeunes qui débarquent * se souviens de ses débuts * que pour faire des dappers...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
lawin

Post by lawin »

C'etait des dappers anciens ;p
Sinon mdr le post de bouiguissimo encore une fois. J'aime bien ces post car quand je le vois dans les primes, je peux le tuer sans remort :p
Autre fait, la greve des crafteurs d'armure: mais lol ! J'avais meme pas vue! Donc soit c'est une greve de 1 ou 2 individu, qui comme cela a été dis, ont envie de partire en vacance tranquil, soit c'est une greve de pro kara qui s'ennuie :p
Une armure lourde n'est jamais trop chere. Ce n'est pas a l'acheteur de fixer les prix, sinon, ou va t'on. Mais ce qui est sure, c'est qu'elles servent a rien, sauf une ql 200 dans un duel entre 2 tank...
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

jbaax

Post by jbaax »

olcox wrote:Ouais... toujours est-il que des amplis magiques à 15Millions ca ne choque personne, pourtant comme le souligne Agathe, la quantité de MPs pour les faire est nettement moins importante.
Méfiez vous avec des fils comme celui-ci, je vous rappelle simplement qu'il y a aussi une greve des crafteurs d'armures en cours, qui n'a toujours pas été suspendue, juste pour ces raisons de tarifs à revoir toujours à la baisse... mais bon sang, qui en a besoin de ces armures, ce sont bien les acheteurs... que vous nous les achetiez ou non, ca ne change pas grand chose pour les crafteurs... dans un système économique cohérant, en période de vache maigre, ce sont les fournisseurs qui fixent les tarifs, en période d'abondance, c'est la concurence qui fixe les prix, dans tous les cas, les acheteurs ne sont là que pour subir ces tarifs, si ils ne vous conviennent pas, vous n'avez qu'à les faire vous même vos armures...

PS : pour ma part, à lire des fils comme celui-ci, je ne suis pas prète de l'arreter la grève des crafteurs d'armures....

*Approuve*

J'Baax.
Post Reply

Return to “Général”