7. vous venez sur le forum web du fabriquant de yaourt expliquer aux autres consomateurs pourquoi il ne faut plus acheter les paquets de la marque où il y a un yaourt gratuit.antark wrote:on fait des ronds dans l'eau là.. ces posts ne font pas avancer le schmilblik...
Je pense qu'il y en a qui ne pense qu'à leur mois gratuit...
Quand vous achetez un pack de vos 6 yahourts préférés, il s'agit d'une promotion et le 6e pot vous est offert... malheureusement le 6e pot était entre ouvert et n'était plus mangeable....Erf...
Resultats :
1. vous démoralisez toute la journée en vous disant que vous avez perdu un pot GRATUIT ?
2. vous ramenez le pot gratuit au magasin en demandant un echange ?
3. vous vous dites que vous n'acheterez plus jamais vos yahourts préférés ?
4. vous envoyez un courrier de 6 copies doubles traitant de la fabrication des pots de yahourts, de leur remplissage ainsi que de la gène occasionnée par le fait de n'avoir pu manger le yahourt gratuit alors que vous en aviez envie, et que par la même il y a rupture dans le contrat.. vous demandez un dédommagement...?
5. vous mangez quand même le yahourt éventé ?
6. vous ne dites rien, vous vous dites que comparé à toute la misère qu'il y a dans le monde, ce n'est pas une catastrophe mondiale de n'avoir pu manger votre yahourt OFFERT, et que quoi qu'il en soit, la journée continue...?
Ryzom et l'avenir...
Re: Ryzom et l'avenir...
Je suis plutôt le type de personne qui adore les yahourts et sais éperdument que le 6e pots n'est pas gratuit pour rien. De plus vu que pas mal de fabriquant de yahourts sortes de nouveux produits quasiment en même temps que mes yahourts préférés, avec plus de gouts, plus de morceaux... Et étant de nature curieuses, pourquoi ne pas tester les autres yahourts ?
à bientô et vive les yahourts.
à bientô et vive les yahourts.
de plus t'en connait beaucoup des yahourtiers (fabriquants de yahourts ) qui te fournissent leurs yahourts sans le 1er moi soit disant gratuit ? Et tu achetterais des yahourts si aprés les avoir acheté au super marché, il falait encore une fois les payer chez toi pour les manger ?
Un mod je veux un mod
fermez moi ce post lol ca par en sucette
non non en yaourt (et pas yahourt NON MAIS ! )snarsnik wrote:Un mod je veux un mod
Kriss de Valnor
"Le sang A le goût dune femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits dune femme
Son visage a ton charme
La mort a lodeur de ton corps."
franchement l'idée d'un deuxième mois gratuit est totalement justifié. je ne suis plus beta testeur maintenant !
avec toutes ces Beta ils ne sont plus à un mois près ... .
Bah, disons que ceux qui ont émis plus de 30 rapports d'erreur suite à des crashs ont droit à 1 nouveau mois gratuit )jwhyy wrote:franchement l'idée d'un deuxième mois gratuit est totalement justifié. je ne suis plus beta testeur maintenant !
Bah oui, si tu n'a non pas un mais trois yahourts qui sont mauvais, là, tu peux râler
Bon tout ça juste pour dire... bien sur qu'un deuxième mois gratuit ça serait sympa, maintenant ou plus tard.. pas d'importance...
Mais la question est :
Est ce que si Nevraxx nous offre le mois d'octobre, personne ne postera pour raler que ça lag encore, que l'encyclopédie n'est pas implantée, que les auras ne marchent plus, etc ??? ?
Mais la question est :
Est ce que si Nevraxx nous offre le mois d'octobre, personne ne postera pour raler que ça lag encore, que l'encyclopédie n'est pas implantée, que les auras ne marchent plus, etc ??? ?
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Et avec ce mois gratuit, on peux avoir des yaourts en prime ?
Je sais pas si je fais avancer le schmilblick, alors, d'avance, je m'escuse
antark wrote:Bon tout ça juste pour dire... bien sur qu'un deuxième mois gratuit ça serait sympa, maintenant ou plus tard.. pas d'importance...
Mais la question est :
Bha juste pour dire que pas mal de bugs sont corigé jours apret jours et qui si le probleme n'est pas totalement corigé inutile qui mete la patch qu'il faut en risquent de na pas faire mieux puis pour le lag beaucoup d'amélioration mis a part les heurs de pointes ou ses toujour aussi injouable par moments
pour ce qui est de l'encyclopédie ses prévu donc jusque la on ne peux trop rien dire sur ce sujet enfin du moin je verais au moment du patch.
Moi je vous dit mois gratuit en plus histoire de yaourte laissé tombé... le principal et le plus beau cadeaux que nevrax pourais faire au joueurs apret tout serais d éliminé tout ses bugs chi*** non ?
ps:sory pour l'hortographe.