Salut à tous
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Salut à tous
J'essaie de comprendre un peu le fonctionnement du forum. Je suis actuellement en attente des mises à jour qui se font automatiquement mais ça me prend un temps fou! J'aurais vraiment aimer faire mes premiers pas sur l'île des réfigiés aujourd'hui mais je pense que ça attendra demain matin. A ce propos je recherche des compagnons de voyage pour explorer un peu les vastes territoires d'Atys. Si il y a des volontaires, faite moi signe.
Je ne nomme Althaziel, je suis un Matis. J'arrive donc demain matin.
J'espère avoir des réponses...
A demain, Ty (Althaziel Hildagoras)
Je ne nomme Althaziel, je suis un Matis. J'arrive donc demain matin.
J'espère avoir des réponses...
A demain, Ty (Althaziel Hildagoras)
Re: Salut à tous
Tu trouveras certainement des compagnons de ton niveau avec qui vous pourrez progresser main dans la main. Plein d'anciens joueurs t'aideront aussi à ton arrivée à Yrkanis, capitale Matis, et te feront voyager. Si tu intègres une guilde, il y a de fortes chances que tu voyages trés tôt. Si tu es solitaire, tiens-toi au courant aux alentours, des expéditions partent régulièrement, mais je suis d'avis que tu prennes le temps de découvrir le Pays Verdoyant, ton peuple et ta culture avant de prendre la route à travers les Vortex.
En tout cas, bienvenue sur Atys, bon amusement et peut-être à bientôt dans la Jungle.
En tout cas, bienvenue sur Atys, bon amusement et peut-être à bientôt dans la Jungle.
Merçi beaucoup de répondre à mon message. Je remarque par la même occasion que ton pseudo revient assez souvent. Quel est le nom de ton perso, que je sache si jamais je te croise sur Atys, c'est vaste mais sait-on jamais...
C'est dans la signature juste en bas tu colles le tout et ça fait wongfeihungtylerr wrote:Merçi beaucoup de répondre à mon message. Je remarque par la même occasion que ton pseudo revient assez souvent. Quel est le nom de ton perso, que je sache si jamais je te croise sur Atys, c'est vaste mais sait-on jamais...
Impec', tu te trouve où toi en ce moment( dans le jeu)?
Je vois que tu es de Paris, où?Moi je bosse à Bretigny sur Orge dans le 91
Bienvenue à toi sur Atys, je te souhaite bonne chance pour la suite...
Euh dans le jeu...hé bien...*essaie de se rappeller ou il a déco*....ah oui...je testais ma nouvelle épée sur des mektoubs non loin de Zora Capitale du Pays Malade, contrée des vilains zorais kamistes ...comme moitylerr wrote:Impec', tu te trouve où toi en ce moment( dans le jeu)?
Yup
Bienvenue sur l'écorce Althaziel !
Bienvenue sur l'écorce Althaziel !
Bienvenue à toi.
Erlyan
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
Bienvenue sur Atys, ne sois pas trop surpris si l'ile des noobs est tres peu peuplée (je sais pas ce que ca donne sur l'ile Matis, mais l'ile Zorai est déserte régulierement)
Bonne chance sur Atys et a bientot peut etre.
Bonne chance sur Atys et a bientot peut etre.