Liepzig Game Convention

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
sakhmet

Liepzig Game Convention

Post by sakhmet »

Aujourd'hui s'ouvre la GC de Leipzig qui est l'E3 européen.

Une news n'est pas passée ou SoR n'est pas représenté sur place ?
Une non présentation de SoR serait quand même étrange car la communauté de SoR est quasi-exclusivement européenne.
Last edited by sakhmet on Fri Aug 19, 2005 5:54 am, edited 1 time in total.
tristan7

Re: Liepzig Game Convention

Post by tristan7 »

sakhmet wrote:Aujourd'hui s'ouvre la GC de Liepzig qui est l'E3 européen.

Une news n'est pas passée ou SoR n'est pas représenté sur place ?
Une non présentation de SoR serait quand même étrange car la communauté de SoR est quasi-exclusivement européenne.

On traîne sur jeuxvideo.com? ;)
J'ai vérifié aussi, pas vu de nevrax ou SOR
cooltibo

Post by cooltibo »

hum hum .... C'est L.E.I.P.Z.I.G ! pas (lie)

mais je confirme aussi pas de Nevrax en allemagne comme exposant. j'ai eu beau chercher en zieutant les webcams... sont pas là..

cela dit, c'est que ca coûte des sous d'exposer dans un salon. par ex. les prix sont de environ 20€ par location de m² (par jour) (réf. Frankfurter Messe) sans compter le prix des installations (des "murs" en gros) et de tous les "services" complémentaires... (genre hotesses ;) , restauration, télécommunications, conférences, transport de tout le monde, invit' des clients/fournisseurs/ financiers/amis ( :D ) le tout hors de prix bien sur ! )

Mon entreprise expose tous les ans dans un salon très très connu dans le monde de l'automobile, et le prix monte très très haut... faut dire qu'on a dans les 80 m² avec plein plein d'installations. (en gros faut compter dans les 50 000 -80 000 tout compris pour 6 jours ! )

-----
Ou alors ils se cachent avec Jena, ils ont interdit l'organisme des exposants de "Leipziger Messe" d'afficher leur nom. Raison : C'est une question de Gameplay :D
-----

[EDIT] j'ai rajouté un peu d'info sur les prix d'exposition ;)
[EDIT2] tiens les allemands aussi en parlent :
http://www.ryzom.de/forum/showthread.php?t=16913
Last edited by cooltibo on Thu Aug 18, 2005 4:53 pm, edited 1 time in total.
Teobaldus Vallas,
Guerrisseur de l'Ordre AlKiane.
Dès le Coucher du Soleil Les Paupières Tu Clos,
Sache que Toujours Veille Teobaldus le Beau

L'Ordre d'Alkiane
sakhmet

Post by sakhmet »

Ca coute oui mais toujours moins l'E3.

Pourquoi il y a une reponse officielle allemande et que nous nous n'en avons pas?
jezabel

Post by jezabel »

L'E3 était programmée et au moins en partie payée avant le redressement judiciaire...
tnico

Post by tnico »

Traduction du post de Lawrence (comme ça, tu auras ta réponse Sakhmet)

D'après ce que je sais, Nevrax ne sera pas représenté cette année à la Games Convention.

Moi-même, ainsi que quelques collègues de Jolt, serons présents pour faire un peu de repérage de la presse et prendre contact avec quelques partenaires. Si certains sont intéressés et souhaitent participer, nous pouvons trouver un lieu de rendez vous et nous rencontrer ensuite à la foire.

Notons que c'est une bonne idée, qui pourrait, vu que tu sembles déborder de motivation, partir de toi :p

Pour info (ma traduction est loin d'être parfaite) :

Lawrence wrote:Soweit mir bekannt ist, wird Nevrax dieses Jahr nicht auf der Games Convention vertreten sein.

Ich selbst, sowie einige Jolt-Mitarbeiter werden vor Ort sein, um unabhängig von Ryzom einige Pressetermine wahrzunehmen und Meetings mit Partnerfirmen durchzuführen. Falls Interesse besteht und einige von euch an der Messe teilnehmen werden, können wir aber kurzfristig einen Treffpunkt arrangieren und uns dann auf der Messe treffen.
anemhedd

Post by anemhedd »

Oulala mes cours d'allemand remonte a loin loin loin en essayant de comprendre... Merci pour la traduction, et j'espere fortement que Nevrax se sortira de cette mauvaise passe. Courage !
Zenchiddah,
Ola, Tequila Zorai !
Zoraï au service de la maison des [COLOR=YellowGreen]Jardins d'Atys[/COLOR]
Multimètre !
Post Reply

Return to “Général”