Q&As Quatrième partie

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

athina

Re: Q&As Quatrième partie

Post by athina »

Puisque c'était le dernier post de nettoyage de printemps et que cela n'a pas été fait (où si ça a été fait milles excuses je l'ai pas vu), quand peut on s'attendre à voir TOUTES les armes de melée et de tir correctment implémentée dans le jeu? Car cela pose à mon sens un gros problèmes pour le pvp
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
holkan

Post by holkan »

Lorsque je suis en equipe, je veux pouvoir poser un petit drapeau sur ma carte, et ca meme si il y a le petit avatar rouge qui est au dessus de ma souris

Merci :)
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
hasturfr

Post by hasturfr »

holkan wrote:Lorsque je suis en equipe, je veux pouvoir poser un petit drapeau sur ma carte, et ca meme si il y a le petit avatar rouge qui est au dessus de ma souris

Merci :)
Je rajoute un gros +1
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
ernestho

Post by ernestho »

Pourquoi n'existe t'il pas de système de téléportation pour les objets ou MP comme il existe pour les Homins?
Pourquoi ne peut on pas voir l'empereur des Fyros?
A quand l'épisode 2 ? et pourrait on avoir plus de détails sur celui ci?
A quand les Avant-postes? (je sai le codage doit etre difficile)
Pourquoi n'a ton pas le droit d'attaquer depuis le dos d'un mektoub?
Pourquoi ne peut on pas dresser d'animaux?
Pourquoi Jena n'est elle pas encore arrivée? est-ce en rapport avec l'épisoe 2?
arrivert'elle en meme temps que celui-ci?

*regarde sa plume qui commençe a chauffer*
sagaben

Post by sagaben »

ernestho a étais plus rapide que moi :)
Helstrum membres de La Séve et du Soufre !
pogone

Post by pogone »

Voilà juste un petit probléme sur l aura de mélée qui la aussi utile qu'un fer à repasser comme bouée :D :

Il suffit qu'un membre de l équipe enclenche son aura ( ou cri de guerre mais à vérifier ) pour que la période d'inactivation de son aura qui lui est propre ce répercute sur lesautres membres.....

Je m explique , une fois qu'un joueur active son aura et qu elle disparait les autres joueurs peuvent toujours la déclencher ! mais elle ne sert à rien !!! tant que la période d'inactivation del aura de mélée du joueur qui l a déclenchée n'est pas passée..........

Alors bug ou pas bug ca mériterait quand même une petite explication car dans l'état actuel des chose avec le soin qui sera divisé par deux ces aura de mélée avec invulnérabilité sont nécessaire pour chasser certain type de monstre ;)
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
island97

Post by island97 »

Je ne sais pas combien cela représente de joueurs mais je ne pense pas être le seul à aimer le corps à corps (attention je ne parle pas de la mélée générale).

Jusqu'à présent, le corps à corps se limite au combat à la dague, à mains nues et éventuellement gants (quoique je vois mal un(e) homin(e) utiliser des gants magos pour se battre en CaC). Ces derniers ne sont pas appropriés à cette activité puisqu'ils relèvent du domaine de la magie et nécessitent de travailler la stat 'intelligence' pour les utiliser.

Serait il envisageable de voir apparaître dans le jeu des gants spécifiques au CaC c'est à dire s'appuyant sur la force (comme les autres armes de mélée) et avec des dégats (type,quantités, etc ...) et peut être aussi un design plus spécifiques (type gant avec griffes, gants cloûtés ou autres). Ceci passerait aussi par le craft qui à mon sens doit être revu car, par exemple, la dague, arme de CaC, est craftée dans la branche arme à une main et non arme de CaC comme les gants magos !

Lien vers un post / poll sur le sujet
Tarakhan,

Maître d'armes de la Phalange Noire.

----------------------------------------------

Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
moiamie

Post by moiamie »

Je n'ai pas tout lu... même rien pour être honête :eek:

j'aimerai juste pouvoir changer non nom de logging... comme la question posée dans cette question : http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=17299
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
moiamie

Post by moiamie »

Serait-il possible d'avoir un forum plus facile à utiliser ?

Je veux dire par là des possibilités intégrées de répondre ou créer des posts en utilisant les gras, italique, couleurs, emoticones, etc. de manière plus facile ?

Car Amie est blonde et pas facile de faire des jolis posts ! tout le monde ne s'appelle pas Janta

Edit : suite à la réponse au post de Janta juste en dessous... serait-il possible d'avoir cette option par défaut ? ça fait 8 mois que je me bat avec le forum
Last edited by moiamie on Wed Aug 24, 2005 2:32 pm, edited 1 time in total.
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
janta

Post by janta »

moiamie wrote:Serait-il possible d'avoir un forum plus facile à utiliser ?

Je veux dire par là des possibilités intégrées de répondre ou créer des posts en utilisant les gras, italique, couleurs, emoticones, etc. de manière plus facile ?

Car Amie est blonde :eek: et pas facile de faire des jolis posts ! tout le monde ne s'appelle pas Janta :D

Exaucée: http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?p=216285#post216285
Il t'en reste 2
Retired
Post Reply

Return to “Feedback”