LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
folky

Re: LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA

Post by folky »

420 : Maintenant elle en a marre qu'on sache les 419 raisons précedentes et elle a décidé de plus venir...
subutai

Post by subutai »

folky wrote:420 : Maintenant elle en a marre qu'on sache les 419 raisons précedentes et elle a décidé de plus venir...

420 pas 419 ;)

Chtiloup
tooms

Post by tooms »

420- Jena est arrivé il y a belle lurette, elle est en grande conversation avec Yrkanis dans la salle du trone... elle attend pour donner des missions mais personne viens la voir... on peut pas se TP dans cette salle

420bis (variante) - il faut faire un rite pour acceder à la salle du trone :p

420bis bis - pas de bol les devs se sont planté c'est Ma Duk l'initiateur pour ce rite :o
raiden55

Post by raiden55 »

421. cette information ne peut etre donnée pour raisons évidentes, bon jeu sur atys

(j'ai comme un gros doute que quelqu'un a deja sorti une variante :D )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
tooms

Post by tooms »

raiden55 wrote:421. cette information ne peut etre donnée pour raisons évidentes, bon jeu sur atys

(j'ai comme un gros doute que quelqu'un a deja sorti une variante :D )

c'est une question de game play ?
raiden55

Post by raiden55 »

tooms wrote:c'est une question de game play ?

non c'est pas pareil, surtout que c'était moi qui l'avait sorti :p
la 421 était une variante de "je ferme ce post pour raisons évidentes, bon jeu sur atys" adaptée a la question.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
tooms

Post by tooms »

autant pour moi :D c'est vrai que l'on a droit à des variantes de temps en temps ;)
aegiss

Post by aegiss »

tooms wrote:420bis bis - pas de bol les devs se sont planté c'est Ma Duk l'initiateur pour ce rite :o

hihihihi pas mal :)
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
ashitaka

Post by ashitaka »

tooms wrote:420- Jena est arrivé il y a belle lurette, elle est en grande conversation avec Yrkanis dans la salle du trone... elle attend pour donner des missions mais personne viens la voir... on peut pas se TP dans cette salle

420bis (variante) - il faut faire un rite pour acceder à la salle du trone :p

420bis bis - pas de bol les devs se sont planté c'est Ma Duk l'initiateur pour ce rite :o

Non y a personne dans la salle du trône, et ceux qui connaisse un tantinet Atys se sont tous screenshootés devant.

422 - Jena doit arriver pour le mariage de Stevano et Locian, or les RPers sont contre les mariages entre races. (Blague de Loriste ouaiiiiis)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
tooms

Post by tooms »

lol je sais... mais je parle de salle ou il y a Yrkanis... si quelqu'un sait ou il est je voudrais bien le voir :D
Post Reply

Return to “Général”