Bonjour,
J'aurai aimé connaitre le temps de traitement des tickets déposés en jeux et si on recevait forcement une réponse lorsque l'on à posé son problème.
J'ai déposé un ticket il y a quelques semaines et je n'ai recu aucune réponse.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Durée de traitement des tickets déposés en jeux
Re: Durée de traitement des tickets déposé en jeux
Bonjour,
Les tickets sont toujours traité le plus rapidement possible, soit par un tell IG, soit par mail IG également.
Si tu n'as pas reçu de réponse (et oui même les csr ont parfois les mouffles qui s'incruste ), tu peux toujours demander ce qu'il en est sur le klients (voir même obtenir la réponse que tu attends )
Les tickets sont toujours traité le plus rapidement possible, soit par un tell IG, soit par mail IG également.
Si tu n'as pas reçu de réponse (et oui même les csr ont parfois les mouffles qui s'incruste ), tu peux toujours demander ce qu'il en est sur le klients (voir même obtenir la réponse que tu attends )
Re: Durée de traitement des tickets déposés en jeux
J'ai depose un ticket hier vers 21h00 et eu une reponse dans la soiree...C'est souvent tres rapide
Re: Durée de traitement des tickets déposés en jeux
Oui tres souvent les tickets sont traités vraiment rapidement... Quasiment tous ceux que j'ai envoyé ont donné lieu a une réponse dans la journée. (sauf un ou deux qui ont eu une réponse dans la semaine)
Zenchiddah,
Multimètre !
Ola, Tequila Zorai !
Zoraï au service de la maison des [COLOR=YellowGreen]Jardins d'Atys[/COLOR]Multimètre !