[Sondage] Carnets zoologiques
Re: [Sondage] Carnets zoologiques
Tiens, au fait, juste une question bête: comment on fait pour poster des images ?
Tu mets les baliseswossname wrote:Tiens, au fait, juste une question bête: comment on fait pour poster des images ?
Mais avant tout, tu mets l'image quelque part sur internet.
Pour ma part, j'ai un site hébergé par un fai et avec le petit logiciel nommé filezilla (merci snivel), je le downloade dessus ultra-vite avant de poster.
CHrysaphios, on m'a filé un petit logiciel de traitement d'image ce matin, je le teste là... et c'est super sympa
Luth qui découvre l'informatique
EDIT : COmment ça je campe Messakan pour le soloter oO D'où tu vois ça ? Ah... mon reportage photo *sourire innocent* Mais Monntoo m'a aidé
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
C'est noté, merci.
Désolé Luth pour suivre l'avis de Janta :
En effet, et ce n'est que mon avis, je trouve dommage de mettre les screens complets. En effet, on peut déja localiser les lacs (bon ca cest dans le titre) mais ensuite en voyant les mobs qui tournent autour, on peut faire un repérage approximatif, puis avec quelques détails du décor on peut fignoler le positionnement. Ce qui serait le mieux, ca serait de réussir a faire un screen (ou un couper coller) du roi pour que le fond soit le plus neutre possible.
Je suis pas un grand campeur des lacs je n'y vais quasiment jamais, et je n'avais encore vu aucun de ces rois. Ils sont tous tres beaux, de plus je ne les verrais peut etre jamais de mon propre écran.
Un pas merci, et un merci, je n'ai fait que donner mon avis personnel, vu que les GMs ont donné leur accord, je ne te dirais pas d'arreter, c'est assez sympa pour ceux qui ne les verront jamais, mais si tu peux rendre les screens tres neutres comme celui de Messakan ca serait encore mieux.
En effet, et ce n'est que mon avis, je trouve dommage de mettre les screens complets. En effet, on peut déja localiser les lacs (bon ca cest dans le titre) mais ensuite en voyant les mobs qui tournent autour, on peut faire un repérage approximatif, puis avec quelques détails du décor on peut fignoler le positionnement. Ce qui serait le mieux, ca serait de réussir a faire un screen (ou un couper coller) du roi pour que le fond soit le plus neutre possible.
Je suis pas un grand campeur des lacs je n'y vais quasiment jamais, et je n'avais encore vu aucun de ces rois. Ils sont tous tres beaux, de plus je ne les verrais peut etre jamais de mon propre écran.
Un pas merci, et un merci, je n'ai fait que donner mon avis personnel, vu que les GMs ont donné leur accord, je ne te dirais pas d'arreter, c'est assez sympa pour ceux qui ne les verront jamais, mais si tu peux rendre les screens tres neutres comme celui de Messakan ca serait encore mieux.
anemhedd wrote:Désolé Luth pour suivre l'avis de Janta :
EN fait, je vais améliorer ma technique d'image... Laissez-moi le temps d'apprendre à utiliser ces logiciels Je suis un noob en informatique... hors dreamweaver, words et profnote, je sais rien utiliser
Je vais tenter le sepia
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Chef du Clan macFay,
Si tu veux un coup de main, j'ai réussi à faire toucher le sol à Photoshop en duel pour le concours de wallpapers
Petite question luth comment tu fait pour que l'image soit directement intégrée dans le forums et qu'il n'y ai pas de liens visibles !
Merci !
Merci !
Salut,
J'aimerai savoir si mes images tritouillées ainsi contenteraient les gens qui refusent le spoil ?
Pour Aularia, je t'explique ma procédure.
1- Je photographie avec ctr + f10.
2- j'ai un site internet hébergé par un Fai (wanadoo pour ma part).
3- J'ouve mon logiciel filezilla pour placer mon image sur mon site.
4- je vais sur le forum où j'écris mon message.
5- Quand je veux insérer l'image, j'écris :
Néanmoins, pour que cela marche vraiment, tu dois ajouter à l'url de l'image le type d'image que c'est soit .gif, .peg...etc
Pour Torkan, voici son url :
http://perso.wanadoo.fr/chroniques.arcadiennes/Torkan
Je mets cette url entre
Mais j'écris en fait http://perso.wanadoo.fr/chroniques.arca ... Torkan.jpg[./img] vu que mon image est un .jpg (enleve le . dans [./img]).
EDIT 2nd : sur le forum général, les images passent pas... mais elles passent à merveille sur le forum rp... comprends pas pourquoi !!!
J'aimerai savoir si mes images tritouillées ainsi contenteraient les gens qui refusent le spoil ?
Pour Aularia, je t'explique ma procédure.
1- Je photographie avec ctr + f10.
2- j'ai un site internet hébergé par un Fai (wanadoo pour ma part).
3- J'ouve mon logiciel filezilla pour placer mon image sur mon site.
4- je vais sur le forum où j'écris mon message.
5- Quand je veux insérer l'image, j'écris :
Néanmoins, pour que cela marche vraiment, tu dois ajouter à l'url de l'image le type d'image que c'est soit .gif, .peg...etc
Pour Torkan, voici son url :
http://perso.wanadoo.fr/chroniques.arcadiennes/Torkan
Je mets cette url entre
Mais j'écris en fait http://perso.wanadoo.fr/chroniques.arca ... Torkan.jpg[./img] vu que mon image est un .jpg (enleve le . dans [./img]).
EDIT 2nd : sur le forum général, les images passent pas... mais elles passent à merveille sur le forum rp... comprends pas pourquoi !!!
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Chef du Clan macFay,
nan, je prefere en couleurs, c'est beaucoup plus joliJ'aimerai savoir si mes images tritouillées ainsi contenteraient les gens qui refusent le spoil ?
http://perso.wanadoo.fr/chroniques....nnes/Torkan.jpg
mais bon, moi je trouve pas que c'est du spoil...
Tu devrais essayer des screenshots en vue 0, c'est plus clair et le noir et blanc passe beaucoup mieux.