[Sondage] Carnets zoologiques
Re: [Sondage] Carnets zoologiques
Je trouve ces images très belles, et il est probable que je ne verrais jamais ces "rois" de mes propres yeux, sur Atys (ou alors très peu d'entre eux). Je suis donc bien content de les découvrir ici, même si c'est vrai que j'aurais autant apprécié de les contempler sur un site dédié - une galerie d'art en quelque sorte - dont l'adresse aurait été donnée ici, accompagnée d'une présentation alléchante qui eût donné envie d'aller la visiter
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
Et pis ceux qui ne veulent pas voir ces lucios sur le forum, y ont qu'à pas ouvrir le fil ...
Na
Et j'en fais partie
Na
Et j'en fais partie
Là, tu spoiles EN plus, ta connaissance de niveaux des monstres vient d'un long temps dans le jeu : Méchante, vajanta wrote:Yberkan entouré d'ybers pénétrants... qui dit pénétrant dit 50-100, qui dit 50-100 dit Chutes de la rosée ou vent du songe. Cependant la capture montre tres clairement que vous vous trouvez dans une zone "périphérique du continent tryker" ce qui élimine les chutes de la rosée.
On apperçoit sur une des captures un avant post, sur une autre un piton rocheux, bref que des eléments permettant de localiser finalement assez facilement ^^
Je pousse le bouchon tres tres loin je sais, en fait personellement je ne vois pas de mal a ces captures, je me posais juste la question pour les autres... il n'y a pas matiere à en faire tout un fromage, je te conseille de les laisser.
edit: personne a eu le temps de voir la grose betise que j'avais ecrit ^^'
EDIT : le solution serait que j'apprenne à créer un site web... dieu du ciel... je vais souffrir -_-
EDIT SECOND : au fait, j'a suffisamment de screens pour faire un play-boy atysien vous savez -_-
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Ben si tu le fait ça me vas pas vu que Paera t'égorgera avant que je puisse te tuerdaerel wrote:Là, tu spoiles EN plus, ta connaissance de niveaux des monstres vient d'un long temps dans le jeu : Méchante, va
EDIT : le solution serait que j'apprenne à créer un site web... dieu du ciel... je vais souffrir -_-
EDIT SECOND : au fait, j'a suffisamment de screens pour faire un play-boy atysien vous savez -_-
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Poy poy !
En fait Luth ce que tu dois te poser comme question c'est comment tu aurais reagi toi si je t'avais filer des screens de rois, toi qui aime découvrir etc...
Tu aurais été decu malgré tout... rien qu'à voir comme tu es content d'avoir pu voir messakan.
Donc disons que ton idée est cool mais elle se fait une fois ton plaisir rassasié au risque de decevoir le plaisir de ceux qui comme toi aiment explorer les p'tits recoins d'Atys
Perso la premiere fois ou j'ai rencontré le roi toub des primes, celui derriere la place de l'église à coté de la boulangerie, bah je suis resté 2 mn à prendre des screens, c'est toujours un plaisir. Tu m'imagines mettre des screens d'Holkan? ca serait du spoil -_-'
Allez ++
Chtiloup
En fait Luth ce que tu dois te poser comme question c'est comment tu aurais reagi toi si je t'avais filer des screens de rois, toi qui aime découvrir etc...
Tu aurais été decu malgré tout... rien qu'à voir comme tu es content d'avoir pu voir messakan.
Donc disons que ton idée est cool mais elle se fait une fois ton plaisir rassasié au risque de decevoir le plaisir de ceux qui comme toi aiment explorer les p'tits recoins d'Atys
Perso la premiere fois ou j'ai rencontré le roi toub des primes, celui derriere la place de l'église à coté de la boulangerie, bah je suis resté 2 mn à prendre des screens, c'est toujours un plaisir. Tu m'imagines mettre des screens d'Holkan? ca serait du spoil -_-'
Allez ++
Chtiloup
Bon courage à toi et comme l'ont dit certain une petite balise [spoiler] ou [screenshot roi] peu permetre à certains qui prefèrent decouvrire de pas aller voir.
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
subutai wrote:Poy poy !
Allez ++
Chtiloup
En fait, je suis tout à fait d'accord avec toi mais... eh oui, il y a un MAIS suprême de qualité 250, c'est le camping actuel des rois ! C'est assez traumatisant pour ma petite personne 5 mois pour photographier Messakan et Yberkan ! Quant à un certain roi avec des bijoux, oula !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Chef du Clan macFay,
J'ai voté pour le Play-boy...
Même si j'aime tes reportages hein!
Même si j'aime tes reportages hein!
A voté: choix n°3.
Attention, n'interprètes pas mal mes propos, je n'ai pas particulièrement envie que tu viennes me faire ton numéro à domicile, mais ton tableau de chasse ne me dérange pas plus qu'il ne m'enthousiasme (en fait, c'est surtout pasque j'ai le mien à moi... mais c'est que des herbis, faute de lvls de mon côté...).
Par contre, je suis d'accord avec le fait que la découverte d'un roi, avec sa jolie skin plus ou moins violette et or et ses petites fioritures de partout (une mention spéciale pour Hornkoo, dans la catégorie fioritures), soit un évenement relativement jouissif pour l'explorateur que je suis.
Donc je crois que l'issue raisonnable serait de rétrograder tes luciogrammes en noir et blanc, ou mieux, en sépia avec les bords un peu abimés pour le coté authentique. Pas très difficile à faire, tell moi si tu as besoin de conseils techniques.
A la revoyure,
Chrysaphios
Attention, n'interprètes pas mal mes propos, je n'ai pas particulièrement envie que tu viennes me faire ton numéro à domicile, mais ton tableau de chasse ne me dérange pas plus qu'il ne m'enthousiasme (en fait, c'est surtout pasque j'ai le mien à moi... mais c'est que des herbis, faute de lvls de mon côté...).
Par contre, je suis d'accord avec le fait que la découverte d'un roi, avec sa jolie skin plus ou moins violette et or et ses petites fioritures de partout (une mention spéciale pour Hornkoo, dans la catégorie fioritures), soit un évenement relativement jouissif pour l'explorateur que je suis.
Donc je crois que l'issue raisonnable serait de rétrograder tes luciogrammes en noir et blanc, ou mieux, en sépia avec les bords un peu abimés pour le coté authentique. Pas très difficile à faire, tell moi si tu as besoin de conseils techniques.
A la revoyure,
Chrysaphios
Chuuuuuuuuuuttttttttttt toi ! ptit spoiler va *s'essuie le front*daerel wrote:Quant à un certain roi avec des bijoux, oula !
Oui c'est sur que le camping de roi est présent. La durée de vie de ces mobs est tres limitée et un calendrier à la Aen est en cours de développement
Plus sérieusement certains rois sont tres durs à voir a cause de ca, le mieux reste le fait d'y aller au feeling de temps en temps et avec un peu de chance on les appercoit (rappelle toi Torkan Luth )
Sinon avis au petit gredin qui s'amuse à tuer messakan, vivi je sais qui c'est, bah gare à toi si j'te prends en flag'
Chtiloup