monwalker wrote:A moins que pour vous ça n'ait aucune importance, vous oubliez un peu vite que Ryzom est beau, très beau, plein de ces "petits détails pas importants" qui font qu'on l'adore. Alors oui, peut-être que certains s'en contre fichent, et peut-être même aussi que vous accepteriez de jouer sur un jeu moche, sans chichi ni fioriture, mais avec des avant-postes, un bon PvP, une économie bien pensée... Mais pas moi.
Pour moi, si le jeu était moche, s'il n'y avait pas ces petits détails inutiles en terme de gameplay, mais indispensables pour l'immersion, hé bien je n'aimerais pas Ryzom et je n'y jourais pas. Et du reste, il n'y pas seulement cette animation AFK que je voudrais voir modifiée, mais l'ajout de plein de petits détails "pas urgents", comme des fringues inutiles, des ustentils, pouvoir décorer son appart... Appelez-ça "les Sims" si vous voulez...
Vous pouvez dire autant que vous voulez que c'est le contenu et seulement le contenu qui compte, et qui est "urgent", je suis très reconnaissant aux dev de Ryzom qui ont consacré déjà beaucoup de temps à faite un jeu qui prenne aussi en compte des éléments intangibles, comme la beauté, le souci du détail, les "petits riens" qui rendent Atys si attachante.
Je suis d'accord avec toi. Je dis simplement que si les devs peuvent le corriger en '5 min' oui mais s'il faut passer par le processus entier (developpement, test unitaire, test ATS, mise en prod) je préfère encore que les devs s'y penchent plus tard et l'intègrent dans un autre patch.