salutation

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
subutai

Re: salutation

Post by subutai »

jdelcros wrote:apres avoir essayé toutes les races j ai enfin choisi la mienne et pour le malheur des uns et le bonheur des autres j ai choisi les trykers .
Un choix des plus judicieux :D
Tryker powaaa !

Si besoin d'un coup de patte n'hésite po

Chtiloup
island97

Post by island97 »

jdelcros wrote:merci a tous pour votre acceuil et vos conseils .

apres avoir essayé toutes les races j ai enfin choisi la mienne et pour le malheur des uns et le bonheur des autres j ai choisi les trykers .

j ai encore quelques questions qui trotent dans ma tete .

au debut ca me demande de choisir mes competences , mais quelle est la difference si je prends un tryke completement orienter combat ou un tryker qui combat qui recolter et qui crafte ?

je serais limiter dans ces 3 competences ou je pourrai toutes les maitrisser sans probleme ?

merci a bientot .
Tout d'abord bienvenu.

Ensuite, non tu ne seras pas limité dans ta progression à ces 3 branches de base. Si tu le désires tu pourras par la suite développer la magie, faire progresser toutes tes branches ou partie seulement... tu as un large éventail de possibilités. Le tout dépend de ce que toi tu veux faire et comment tu perçois ton avatar.
Tarakhan,

Maître d'armes de la Phalange Noire.

----------------------------------------------

Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
billie21

Post by billie21 »

island97 wrote:Le tout dépend de ce que toi tu veux faire et comment tu perçois ton avatar.
*toussotte* ouais enfin, ca depend aussi (et surtout) des autres, de ce qu'ils veulent(peuvent) faire, et de comment ils percoivent leur avatar :D
(j'ai beau vouloir casser du monstre, detester forer et voir mon avatar comme une crafteuse, tout ce que je peux faire 80% du temps, c'est forer)

Bienvenue sur aniro

Edit: je connais ton avatar, tara, pour avoir pas mal chassé avec toi mon alt... Ca n'empeche que.
(a moins de vouloir galérer ou d'aimer jouer tout seul)
island97

Post by island97 »

billie21 wrote:*toussotte* ouais enfin, ca depend aussi (et surtout) des autres, de ce qu'ils veulent(peuvent) faire, et de comment ils percoivent leur avatar :D
(j'ai beau vouloir casser du monstre, detester forer et voir mon avatar comme une crafteuse, tout ce que je peux faire 80% du temps, c'est forer)

Bienvenue sur aniro

Mon avatar a un profil 'solitaire survivant' : je passe mon temps à faire ce que je veux (je suis tout seul, sans guilde, j'ai des amis, je progresse seul mais il est vrai que je connais bien ryzom puisque j'y joue depuis septembre dernier)
Tarakhan,

Maître d'armes de la Phalange Noire.

----------------------------------------------

Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
Post Reply

Return to “Général”