Oui sort vite de l'ile noob comme on l'apelle et la tu verra plein d'homin...
Bonjour, un nouveau ..
Re: Bonjour, un nouveau ..
Rebienvenue a toi 
Salut et joyeux retour parmis nous 
pour info, tu peux quitter l'ile aux noobs sans un seul niv 20
pour ma part, j'en suis sortie directement (niv 1/1/1/1) il suffit d'aller voir le kami et de lui dire que tu es certain de vouloir partir... et hop arrivée à Pyr en moins de 2
sur ce... bon jeu
pour info, tu peux quitter l'ile aux noobs sans un seul niv 20
pour ma part, j'en suis sortie directement (niv 1/1/1/1) il suffit d'aller voir le kami et de lui dire que tu es certain de vouloir partir... et hop arrivée à Pyr en moins de 2
sur ce... bon jeu
Merci, pour ces encouragement, mais quiter la premiere Ile niveau 1 j'avais un peu test sur la beta et c'est un peu chaud non ? lol
Bon sinon la j'ai pas trop le temp mais j'vais essayer de passer des que possible
A plus
edit : au fait dsl je vien de me rendre compte qu'il y avait un forum pour les nouveaux xD *se fouette et cours rapidement vers la sortie*
Bon sinon la j'ai pas trop le temp mais j'vais essayer de passer des que possible
A plus
edit : au fait dsl je vien de me rendre compte qu'il y avait un forum pour les nouveaux xD *se fouette et cours rapidement vers la sortie*
Last edited by spartac1 on Tue Aug 16, 2005 8:38 am, edited 1 time in total.
Mais je ne pense pas que ce soit la chose a faire !olcox wrote: pour info, tu peux quitter l'ile aux noobs sans un seul niv 20
pour ma part, j'en suis sortie directement (niv 1/1/1/1) il suffit d'aller voir le kami et de lui dire que tu es certain de vouloir partir... et hop arrivée à Pyr en moins de 2![]()
L'iles des Noob nous fait decouvrir pleins de trucs même si c'est chiant au debut et sortir aux lvl 1.1.1.1 c pas genial perso gt 20.1.7.12 voilou
Bon jeux