![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Je vous souhaite bien du courage et vous souhaite bonne chance pour la suite
a bientôt sur Atys
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
pichento wrote:Mais alors dans ce cas pourquoi avoir sortie la release ? Il suffisait de poursuivre la beta jusqu' à eradiquer tous les problémes.
J'adore la façon que t'as de répondre gentillementpichento wrote:je suis reelement desolé d'avoir reposté ce postMais je suis en attente de réponses officielles qui tardent à venir. C'est dans ce but que j'ai créé un post personnel afin d'avoir une réponse de Tylos ou de quelqu un d'autre de chez Nevrax. Et je vous avoue que les réponses du genre "nos développeurs s'ont au courant du problème et travaillent actuelement à sa résolution" je les ai déjà lue une bonne dizaine de fois et que je suis en attente d'un peu plus de précissions sur le jeux.
merci encore
Internet, les forums, les chats... sont vraiment différents que la vrais vie.pichento wrote:tu sais, dans la vraie vie (avec mes amis), je ne suis pas aussi conciliant mais depuis que je joue à un MMORPG (Ryzom est mon 1er) j'ai remarqué que les gens étaient particulièrement susceptibles et que le moindre écart de conduite qui passerai sans aucun problème dans la vraie vie et tout de suite sanctionné par un avertissement et la, j'ouvre une big paranthèse : (exemple: hier après moultes plantages du serveur, dégouté je me connecte au Klient pour pousser une trés légère gueulante et avoir des infos , j'écrit mon post normalement mais je met volontairement en majuscule 3 ou 4 mots afin d'exprimer mon agacement, 2s aprés on me ramène à l'ordre en me signifiant qu'il était strictement interdit d'écrire en majuscule sur le Klient.... Etonné, je ne suis pas un adepte des forums et des chats, je répond qu'etant graphiste de profession, j'utilise les capitales dans un but bien précis et de façon bien réfléchit. Et la paf, je me retrouve devant un mur : "pas de capitale pichento c'est interdit" Bref, j'en ai eu marre de me retrouvé devant ce mur et je me suis déconnecté plus que jamais dégouté par Ryzom. Aucune information, aucun sens commerciale, l'impression d'être fliqué en permanence, bon là j'suis un peu parano mais quand même, j'suis un grand garçon, j'ai 28 ans, je suis marié, je n'ai pas à être traité comme un gamin. Je suis un être humain bordelDe plus n'oubliez pas que le but premier d'un jeux est de jouer, de se divertir et pas de taper son PC lorsqu'il reboute sauvagement ou que la connexion s'arrête. bon je ferme la paranthèse )
Encore merci pour les futures réponses de Nevrax et n'oubliez jamais qu'un client heureux = 10 clients potentiels / 1 client pas content = 1000 futurs clients qui partent en fumé avec les forums internet.![]()