les supers herbivores !!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lawin

Re: les supers herbivores !!

Post by lawin »

oleron wrote:J'ai pas tout lu, je donnne juste mon avis sur les madakams voraces , jai pas encore essayé les autres, oui ces bestioles permettent d'arriver niveau 250 avec un goupe au lieu de 2-3 sur les grands kinchers mais qu'est ce qu'on sennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :(
Aucun risque ( pas de link , peu de degats a part ceux que le tank s'inflige lui même ...); niveau de difficulté = 0 ; c'est juste ...... long.
Personellement j'aurais preferé un vrai defi pour hauts niveaux : des kinchers, des torbaks etc , 5* violet à mon avis ca aurait été 100 * mieux.

Voilà , bon jeu à tous :)

Pour les madakam peut etre. Mais pour les ploderos, qui comme le dit Tsu avec ses shalas, ont un bug de repop. J'appele sa un dedoublement de ploplo :p .
y'a un ploplo qui vous tape et hop un deuxieme repop sur le premier. Vu que les ploderos links, le second attaque :) Cela met un peu de mouvement, qui n'ai pas pour deplaire au groupe.
Sinon pour vraiment s'amuser, il nous faudrait une zone 250+, mais bon c'est un autre sujet ;p
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

janta

Post by janta »

lawin wrote:Pour les madakam peut etre. Mais pour les ploderos, qui comme le dit Tsu avec ses shalas, ont un bug de repop. J'appele sa un dedoublement de ploplo :p .
y'a un ploplo qui vous tape et hop un deuxieme repop sur le premier. Vu que les ploderos links, le second attaque :) Cela met un peu de mouvement, qui n'ai pas pour deplaire au groupe.

Tien c'est marrant il y a longtemps on avait le meme bug avec les cutes aux eaux du repos ^^
Tu en tapais un et soudain un deuxieme aparaissait !! Tous à l'eau !!! :)
Retired
bouiboss

Post by bouiboss »

au debut je penser que il ete pas mal les herbi :)

mais en faite il serve a rien car on est obliger de chasser a beaucoup et en plus faut que du gros level ou on le tue trop lentement et quand ya trop de gros level on fais pas d exp donc du coup pour moi les herbi serve a rien svp remeter les nommee comme avant y a rien de mieux :)

Bouigisymo des Mages de Cryton :)

je veux du nommee a chaine au bosquet !!!!!
snakke47

Post by snakke47 »

lawin wrote:Pour les madakam peut etre. Mais pour les ploderos, qui comme le dit Tsu avec ses shalas, ont un bug de repop. J'appele sa un dedoublement de ploplo :p .
Sinon pour vraiment s'amuser, il nous faudrait une zone 250+, mais bon c'est un autre sujet ;p

ca serait pas un truc du genre vous avez tué tout le spot vous pullez le 1e qui pop et les autres vous popent dessus ( paske si c'est ca c'est pas un bug :p )
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
billie21

Post by billie21 »

bouiboss wrote:au debut je penser que il ete pas mal les herbi :)

mais en faite il serve a rien car on est obliger de chasser a beaucoup et en plus faut que du gros level ou on le tue trop lentement et quand ya trop de gros level on fais pas d exp donc du coup pour moi les herbi serve a rien svp remeter les nommee comme avant y a rien de mieux :)

Bouigisymo des Mages de Cryton :)

je veux du nommee a chaine au bosquet !!!!!
bouiboui, bouiboui, bouiboui... ahlala... tu changes vriament pas hein...

faut chasser a plusieurs... ca dure longtemps... tiens mais c'etait pas le but de ces mobs? les gens se plaignaient pas qu'il fallait duoter pour xp? ou bien chainer si vite que des classes etaient ecartées? (tank pas le temps de toucher, debs et neutra inutiles, ...?)
mince alors... mais... ces mobs remplissent leurs objectifs? dingue! :eek:
raven547

Post by raven547 »

snakke47 wrote:ca serait pas un truc du genre vous avez tué tout le spot vous pullez le 1e qui pop et les autres vous popent dessus ( paske si c'est ca c'est pas un bug :p )
le bug des poupées russes ca, non ?
j'ai observé que ca le faisait sur tous les mobs aggros mais je savais pas pour les herbivores ;)

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
lawin

Post by lawin »

snakke47 wrote:ca serait pas un truc du genre vous avez tué tout le spot vous pullez le 1e qui pop et les autres vous popent dessus ( paske si c'est ca c'est pas un bug :p )

nonon c'est pas ce bug la, je le connais aussi ;p.
Au debut sa le fesait pas, mais apres quelque heures, les cadavres n'etait plus looté, et cela est apparue. Je pense que ça soit venir de la :p .
Sinon bouigissimo, suffit de choisir les bon mob. Tu peux avec une team 245+ chain des double, voire triple,2k+ rapidement. Suffit juste de savoir chasser ;p
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

cinven

Post by cinven »

Coucou :)

Merci pour les herbis, ils répondent à la demande à savoir : chasser haut lvl en grosse team en limitant le nb de mp exelentes collectées.

Et vive le bug de pop ou de la transformation d'un mob en deux ou trois, cela accélère le combat et permet de ne pas courrir pour pull :p tout en apportant sa dose de sport.
wismie

Post by wismie »

Bravo pour ces herbis, ça fait plaisir de pouvoir à nouveau chasser en "haut level" avec ceux avec lesquels on a progressé avant.

C'est pas facile ? Ben c'est le but aussi... faut être une équipe bien composée ? Ben c'est le but aussi... Ah mince z'ont plein de PVs ?.. ben c'est le but aussi...

Bref, y'a du challenge et de la difficulté, et le pop buggé ajoute un peu de piment à une chasse qui sans cela serait du chain pur. Perso, j'adore ...

Pour un peu, on en aimerait plus... :)
Administratrice de l'EncyclopAtys
naejkrim

Post by naejkrim »

Pour les avoir testé sur l'ats et avoir demandé plus de challenge, je ne suis pas sur que le pop soit réellement buggé...
En effet ce pop "j'en tue un, il en pop un" rend justement plus difficile la chasse et donne plus de challenge à l'équipe... et c'est justement ce qu'on leur avait demandé : plus de difficulté et de challenge.
Et je dois dire qu'avec le link et ce style de repop c'est plutot amusant :)

Enfin pour ceux qui préfère les chasses moins stressantes, il reste les mobs boosté qui ne link pas (tel que le madakam) :)
Naej, Tryker Relax
Post Reply

Return to “Général”