Je me pose toujours la question du pourquoi lors de ce genre d'event pex, il n'y a pas d'ennemis faiblard pourque les bas lvls ne se limitent pas simplement à heal parce qu'ils ne peuvent rien faire d'autres...
Va surement, y avoir encore plein de détracteurs mais oui, c'est une event limite aux 150+ en dessous on ne sert à rien si l'on ne heal pas...
Pourquoi ne pas mettre des éclaireurs bien moins fort pour les petits lvls? J'ai bien mon idée mais bon...
Enfin, ca fait tort de déco parce qu'il y a event et qu'on a pas envie d'avoir le sentiment de servir à rien. Ces jours là, c'est quand même contradictoire, j'espère que l'event pex passe vite pour pouvoir rejouer avec mes amis vite.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire. "La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Raaa pourquoi je suis jamais là quand il se passe quelque chose dans mon petit désert :'( ... Sniff ma petite n'aura pas pu aider sa maman Req .... grrrr à charge de revanche
Comme d'habitude, un excellent reportage accompagné de superbes photos (je remarque d'ailleurs que tu as un bon oeil pour photographier dans le desert plus que dans d'autres pays d'Atys )
vraiment dommage que j'ai loupé ca moi aussi...
encore merci MVG et amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight] Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
raven547 wrote:Comme d'habitude, un excellent reportage accompagné de superbes photos (je remarque d'ailleurs que tu as un bon oeil pour photographier dans le desert plus que dans d'autres pays d'Atys )
vraiment dommage que j'ai loupé ca moi aussi...
encore merci MVG et amitiés
Ihih le Désert Ardent c'est chez moi aussi
Merci beaucoup de suivre mes reportages :') c'est trop gentil.
Merci encore :') A bientot sur Atys et Bon jeu
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé LESFEUD'ATYS <=== Chef de Guilde ICI <== Forum Guilde ICI <== Site des Feu d'Atys
( C'est trop facile de jouer à "où est Lawin" par contre )
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI (^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*