Bonjour,
Voila, on etait tranquillement entrain de chasser des raspals dans le sud. On levelait tranquillement donc, moi aussi. Quand soudain, je n'obtiens plus d'xp !
J'ai deco/reco en me disant peut etre que ca redeviendrais normal. Et ben que dalle !! Du coup, on tue des monstres ouais, c'est cool, mais sans xp ca me sert a rien.
Donc, j'aurais besoin d'aide, rapidement si possible .
Merci d'avance.
A plus.
Grrrrrrr !!!
Re: Grrrrrrr !!!
brumeuse wrote: Donc, j'aurais besoin d'aide, rapidement si possible .
rapidement -> guide ingame ou si il n'y en pas
Klient
L'absence d'xp est, crois moi, un désagrément mineur en ces temps troublés. Il y a plein de joueurs qui ont perdu leur économie, l'arme de leur rêve nouvellement achetée, etc....
La politique des CSRs (voire un autre post sur le sujet) en pareil cas, c est "désolé, on peut rien plus rien faire ". Rectifé moi si je me trompe.
La politique des CSRs (voire un autre post sur le sujet) en pareil cas, c est "désolé, on peut rien plus rien faire ". Rectifé moi si je me trompe.
Pouffie
L'Autre Monde
L'Autre Monde
Pour l'histoire du XP, cela m'est arrivé pendant la focus et avec un déco reco c'était réglé ? Sinon, pour les guides et GMs si tu les contacts IG ou sur le klient, ils se feront un plaisir de te dé-beuguer (s'ils peuvent ?) où au moins faire remonter l'information
Kiwix, sage de l'ordre des alchimistes de la confrérie du grand dragon
Hall - Le grand livre - Forum
Hall - Le grand livre - Forum
Oui lol, moi aussi j'ai perdu tout cela
------------------------------
Sinon, c'est bon. C'est reglé. C'etait juste mon baton qui avait atteint son dernier pv lol. J'y avais pas fait attentiont.
Merci les GMs
------------------------------
Sinon, c'est bon. C'est reglé. C'etait juste mon baton qui avait atteint son dernier pv lol. J'y avais pas fait attentiont.
Merci les GMs
Regarde les pvs de ton armes ? si tu as une arme a 1 pv, c'est normal enleve la et remet la tu verra un message .
Si ce n'est pas ca je sais pas
Si ce n'est pas ca je sais pas
au moin le blem est reglée javais perdu 185 000 XP environ dans toute les classes et j'avais perdu 4 massues QL 20 8Haches Ql 20 3 Casques 2 Robes et 1 Baton de Magos et jai tout repris
" C'est dans les yeux que l'on voit le reflet de l'âme "
Saligaud profesionnel
Anti-Inactivité
Mondialement inconnu
Incroyablemnt boulet
Roxor yubo killer
Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La Garde du Dragon Noir
Saligaud profesionnel
Anti-Inactivité
Mondialement inconnu