calvin82 wrote:Ce sont les schtroumpfs grognons comme toi qui me font toujours rire![]()
grogon moi ?
ptet bien ........
En tout cas les herbs nous donnent qqch sous la main
calvin82 wrote:Ce sont les schtroumpfs grognons comme toi qui me font toujours rire![]()
bruno33 wrote:Hier soir a été le moment ou j'ai le plus rigolé sur ryzom !
Je vois 3 gros jujus 2/3* arriver vers les ploderoces feroces et la ...Ils se font laminer por ces herbis , sans meme que leur barre de vie n'ai diminué !
lilfei wrote:Je précise que c'est toute la race de la région qui est concernée donc Il y a des 3* et des 5*. Ce qui fait qu'on peut vraiment trouver son compte.
Le seul bémol que je dirais (mais je ne suis pas sûr de moi) : l"ile enchantée ne ressemble plus du tout à ce qu'elle était auparavant, elle est désormais vivable. Une promenade de santé, ya plus autant de totos ni de zerx et j'ai l'impression que c'est parce que soit les Shalah les ont tués soit parce qu'ils sont "repoussés" à cause de la balance des forces de l'IA.
Alors du coup L'ile enchantée c'est plus sympa pour les foreurs... Mais je perds un peu du côté amusant qu'apportait le challenge de forer dans certaines zones de cette région. Cela dit peut-être était-ce du au patch encore récent.
paaaf wrote:Héhé ça me fait plaisir appremment ils ont tenu compte des remarques sur l'ATS parcequ'il faut avouer que c'etait trop facile.
Ces herbivores sont sensés donner du challenge aux grands groupes donc ne vous plaignez pas
J'ai pas eu le temps de les essayer. C'est vrai qu'il s'agit de tous les herbivores de la zone? Puis vous dites qu'ils ont autant de pv qu'un nommé, alors qu'un nommé a bien plus que 5x les pv d'un mob normal.
Après c'est vrai que c'est dommage que ça loot comme un mob non boosté. Plus de challenge devrait conduire à plus de récompense !
trencael wrote:PS : j'ai montré à mon frére le site sa seule remarque fut : " ils passent leur temps à se créper le chignon "
Ca craind quand même pour une personne venant de l'extérieur.
faites un petit effort.