Pas de nouvelles bonnes nouvelles ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
subutai

Re: Pas de nouvelles bonnes nouvelles ?

Post by subutai »

janta wrote:Clic-Clac Clic-Clac
Trees bon post de Youl ;D

Mais franchement ouvrir ce thread ?!
Arretez de faire chier nevrax tin les frustrés la vous vous faite chier vous voulez couler la boite avec votre frustration ?!! Z'y arriverez pas ! Nan ! paske nous on reste niark niark.

Les éléments listés sur la boite et sur la notice ne sont pas conractuels voila tout est dit.

Allez a+ les filles.
Tu peux le colorier en rose ton clopper? ;)

Chtiloup
aphis

Post by aphis »

Pour eviter d'entrer dans la tournure pseudo juridique à 2 dappers de YOUL rien qu'au départ on peut déja dire que pour parler d'escroquerie en droit il faut prouver l'intention frauduleuse...

Je t'invite donc YOUL à retourner passer les prochaiens heures à trouver un autre article plus à mème à "K'C" les autres... ;)
youl94

Post by youl94 »

aphis wrote:Pour eviter d'entrer dans la tournure pseudo juridique à 2 dappers de YOUL rien qu'au départ on peut déja dire que pour parler d'escroquerie en droit il faut prouver l'intention frauduleuse...

Je t'invite donc YOUL à retourner passer les prochaiens heures à trouver un autre article plus à mème à "K'C" les autres... ;)
Perso le pseudo-juridique comme tu le définit et bien je m'en bas l'aile ... J'ai rien a prouver c'est un constat, point.

Tu ce qui je dit et constate, est que le contenu écrit sur le dos de la boite, qui peu te convaincre a acheter le jeux et que tu n'a pas au bout d'1 an d'abonnement... est une forme d'escrocri... now j'suis pas au tribunal et y a pas d'avocat !

J'vais pas refaire la liste de ce qui manque ca serait bcp trop long...

J'adore Ryzom mais j'en ai fait le tour comme bcp et payé pour 5% d'un jeux c'est frustrant !!!

Et pis c'est pas grave j'prend mon pied a forer avec 4 touches de mon clavier pendant des heures pour crafter 20 massues complétement inutile car invendable a part au PNJ qui prend tout et n'importe quoi ... Et puis apres le PvE c'est le seul truc plus ou moins interessant .. Et encore la y a un probs ! Bas ouai ! C'est que les stats ne fonctionne pas pour les massues, ni pr les pics d'ailleur.. donc mmes si j'voulais m'amuser a crafter de super mass ou pic avec de bonne recettes et bien ca sert a rien ...
Ah et j'ai oublier de dire que j'ai passer 250 level de fight en massue pour une stanza "ralentissement" qui ne fonction pas 1 an après la sortie du jeux... j'suis heureux didonc...
Les rites ca fait X mois qu'il devait y en avoir 20 de plus, la 10aine de base sont deja bouclé...
Bref etc etc etc...
J'vais pas blooser le thread mais bon voila quoi ... j'comprend qu'il en ait qui gueule car y en marre d'attendre pour voir le Ryzom qui nous a été annoncé ...
A j'avais oublié la Roue de Secour de Nevrax le Ryzom Ring "Crée ton scénario on a du mal a en pondre un nouveau..."

Bon j'arrete j'deviens trop méchant après on va croire qu'il y a que des trolls a la GA .. mais non rassuré vous on gentils !! On rigole bien On est une grande famille et on est fan de SoR ...

Youl Troll Occasionel - Boulet de Service - Trop con pour comprendre qu'on se fou de sa gueule

*désolé fatigué j'relit pas pr corriger les fautes...*
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
milax

Post by milax »

youl94 wrote:Perso le pseudo-juridique comme tu le définit et bien je m'en bas l'aile ... J'ai rien a prouver c'est un constat, point.
Et bien justement, on s'en tape pas :) c'Est un constat si tu arrives a prouver que c est une escroquerie, et au vue de tes posts, je doute que tu ai les connaissances requises pour prouver que Ryzom est une escroquerie. Je fais moi meme du droit et j aurai du mal de prouvre que c est une escroquerie, puisque ca n en est pas une, en terme juridique bien sur. Le passage que tu as cite du code penal donne la def d une excroquerie. En prenant chaque mot de cette definition, en l expliquand, en prenant en compte les jurisprudences, et bien, ce n est pas une escroquerie :)
youl94 wrote: Tu ce qui je dit et constate, est que le contenu écrit sur le dos de la boite, qui peu te convaincre a acheter le jeux et que tu n'a pas au bout d'1 an d'abonnement... est une forme d'escrocri... now j'suis pas au tribunal et y a pas d'avocat !
Justement, tout ce qu il y a au dos de la boite est dans le jeu, le dos de la boite ne parle pas d avants postes ;)

c est pas parce qu on est pas dans un tribunal qu on peut dire n importe quoi. et c est jsutement parce que t es sur le forum du jeu que tu dois respecter certaines choses et egalement les autres.

youl94 wrote: J'adore Ryzom mais j'en ai fait le tour comme bcp et payé pour 5% d'un jeux c'est frustrant !!!
Tu joues depuis combien de temps? a croire que 5% du jeu peuvent occuper dis donc...
silvius9

Post by silvius9 »

youl94 wrote:Et pis c'est pas grave j'prend mon pied a forer avec 4 touches de mon clavier pendant des heures pour crafter 20 massues complétement inutile car invendable a part au PNJ qui prend tout et n'importe quoi ...
Personne ne t'oblige à n'utiliser que 4 touches pour forer, ni même à utiliser ton clavier, tu peux aussi t'amuser à diversifier tes actions, c'est tout l'intérêt du "système de compétences modulaire" qui lui, à la différence des OP, est sur le dos de la boîte :D

Sinon, il fait beau dehors, on est au mois d'août, donc si tu trouves que les grands méchants devs sont trop vilains avec toi en "t'obligeant" à pexer ton craft, tu as toujours la possibilité d'aller pexer la vie réelle...

Désolé mais franchement, parfois, je me demande si certains se rendent compte de ce qu'ils écrivent -_-
choule

Post by choule »

Bonjour,

Le post dérive (ou a déjà ?) dérivé en troll. Je vais donc le fermer.

Je vais également quoter la dernière nouvelle sur Ryzom.fr :
Xavier wrote: Ce patch est le dernier de la série du nettoyage de printemps, apportant des ajustements, des corrections de bugs et des changements techniques internes du jeu. Après celui la, nous allons reprendre des mise à jour de contenu régulière: le prochain jalon majeur est l'épisode 2 et les Avant-Postes (Chapitre III).

Ce quote pour répondre à l'interrogation première du topic. :)
Choule
GameMaster - France
Locked

Return to “Général”