Nouveau driver, nouveau patch...., et oui alors le patch corrige les problème des version 77.72, mais la 77.77 est encore pire. Driver incompatible.
Vive la joie des évolution de l'opengl 2.0 avec la 77.77 :'(
Bref, je reviens à la 77.72. Mais pourtant y a un logo de nvidia avec le lancement de ryzom et bizarre depuis que j'ai une carte nvidia, c'est avec celle-ci que j'ai le plus de problème avec ryzom. Avec les cartes ati, je n'ai jamais eu un seul problème avec leurs nouveaux drivers.
Je comprends pas que de nouveaux drivers puissent être incompatible :s
Enfin bref, je fais ce post. Pour prévenir qu'un patch est à envisager pour la correction du problème avec les 77.77.. Comme le patch à corriger le problème avec les 77.72!
bon courage
Nouveau driver, nouveau patch....
Nouveau driver, nouveau patch....
Estacado, Officier organisateur pour les jardins d'atys
Actuellement en quête d'idées
Actuellement en quête d'idées
Re: Nouveau driver, nouveau patch....
sur le poste ou j ai la la ge force 6600 gt meme le 77.72 me laisse un quadrillage au sol !!
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
*Note d'éviter les pilotes 77.77*
Hmm ca sera pas la première version de pilotes qui déconnent !
Jusqu'a la version 77.72 ... les pilotes nvidia fesaient bugger ceux de ma carte son... Tadada !
Donc plus rien ne m'étonne maintenant !
En attendant si le bug graphique du cadrillage en 77.72 est corrigé je vais garder cette version un ptit moment ! (Vérification dans en gros 1h30)
Hmm ca sera pas la première version de pilotes qui déconnent !
Jusqu'a la version 77.72 ... les pilotes nvidia fesaient bugger ceux de ma carte son... Tadada !
Donc plus rien ne m'étonne maintenant !
En attendant si le bug graphique du cadrillage en 77.72 est corrigé je vais garder cette version un ptit moment ! (Vérification dans en gros 1h30)
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
Je n'avais pas de problème avec ma FX5900XT, j'espère que ça sera toujours le cas à mon retour.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
Ca me depasse un peux cette histoire de drivers !
Pour ma part, j'ai une GeForce 6600GT (en AGP) et je n'ai jamais eu de problèmes !
Je tourne avec les ForceWare 71.89 et pas de quadrillage ^^
Je tourne avec les ForceWare 71.89 et pas de quadrillage ^^
dual 6600 gt (gigabyte) en sli avec 77.77 prob du quadrillage résolu pas d'autres probs
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.