Rydoy, à tous !
Je passe cette petite annonce pour que les gens qui repèrent un roi et s'apprêtent à le tuer me contactent pour que je puisse luciographier la bébéte et finir mes petit carnets zoologiques...
Suite à l'habileté extrême de nombre de guilde, je n'ai que rarement la chance d'avoir l'immense bonheur de voir certains rois en vie.
Merci de me tell IG (Luth) ! Je précise qu'hormis la luciographie, je ne demande aucun loot... juste l'opportunité de pouvoir luciographier ! Je peux même aider à combattre (tireur 168, soigneur 145).
Edit pour Paera : transformation des mots issus de photographie Et pour Yberkan, je sais
Luciographe cherche braconniers
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Luciographe cherche braconniers
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Re: Photographe cherche braconniers
Si tu me payes ok...
Chtiloup
P.S: je deconne mon pote quoique... c'est un honneur pour toi de m'admirer devant la bete *et paf au moment ou zachtel passe derriere*
Chtiloup
P.S: je deconne mon pote quoique... c'est un honneur pour toi de m'admirer devant la bete *et paf au moment ou zachtel passe derriere*
Re: Photographe cherche braconniers
Je t'amène voir Yberkan quand tu veux mon yubo des lacs (mais faut se lever de bonne heure il ne reste jamais longtemps en vie).
ps : c'est luciogramme (procédé redécouverte par bibi) pas photographie
ps : c'est luciogramme (procédé redécouverte par bibi) pas photographie