Le "n00bs" sait lire c'est au moins ca ... et il sait aussi que la Loi reste la Loi et qu'aucune Chartre n'est pas au-dessus de la Loi, comme rien d'autre d'ailleur ...silvius9 wrote:C'est ton point de vue, franchement pas sûr que ce soit légalement le cas.
[...]
Ils ont tout intérêt à faire au plus vite, mais pour cette raison-là et pas pour je ne sais quelle raison légale.
[...]
Sûr, ça doit être vachement plus facile pour toi de sortir 12,50 par mois que de pour eux faire fonctionner une boîte de développement de jeux vidéos depuis l'implosion de la bulle internet et donc des financements qui allaient avec... Mais heureusement tu leur donnes la réponse : comment n'ont-ils pas songé plus tôt à se sortir les doigts de l'endroit que tu cites ? Quels n00bs ! -_-
Et le "n00bs" qui gere sa boite sait que :
Donc enlèves mes doigts de tu c ou ! et va te renseigner .... *HuMouR*NOUVEAU CODE PÉNAL wrote: NOUVEAU CODE PÉNAL
LIVRE TROISIÈME DES CRIMES ET DÉLITS CONTRE LES BIENS
TITRE PREMIER DES APPROPRIATIONS FRAUDULEUSES
CHAPITRE III DE L'ESCROQUERIE ET DES INFRACTIONS VOISINES
SECTION PREMIÈRE DE L'ESCROQUERIE
Art. 313-1 L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende. Pén. 132-16,
321-5; Just. milit. 389.
V. Circ. 14 mai 1993, no [234 s.].
Corresp.: C. pén., ancien art. 405.
RÉP. PÉN. vo Escroquerie, par MASCALA.
BIBL. SELÇUK, RS crim. 1993. 739 (objet de l'infraction).
Art. 313-3 La tentative des infractions prévues par la présente section est punie des mêmes peines.
Les dispositions de l' article 311-12 sont applicables au délit d'escroquerie.
V. Circ. 14 mai 1993, no [225].
Corresp.: C. pén., anciens art. 380 et 405.
Silivius9 > "ATTACK FRONTRAL"
Youl94 > "ESQUIVE ROTATIVE"+"COUT-TETE BALAYETTE" = J'T K-C !
Aller !! sans rancune, y a pas de mal qui soit a la bourre, moi j'm'occupe avec ce qu'on a, mais faut pas gueuler sur ceux qui le font remarquer... si personne ne disait rien ca n'avancerait pas du tout... et la pression ca BOOST !