Bonjour a tous

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
psychee

Re: Bonjour a tous

Post by psychee »

Elle a du gout, fyros ou matis.
Mais dans le monde d'atys, c'est les deux opposés, ils peuvent à peine se voir en peinture.
Moi, le choix qui m'avait fait basculer, c'est la beauté des forêts d'Yrkanis, la capitale des Matis. Mais pèse surtout leur caractère, leur personnalité, si du moins, tu veux essayer d'incarner complètement le personnage. Les matis ne sont pas toujours simples à jouer, la plupart sont de caractère assez fier, orgeuilleux et assez intégriste (y'a des matis qui vont vouloir me tuer, là!! :)
Quand aux fyros, ils sont fiers, orguilleux aussi, plutot violents et prompts à la colère, mais un peu moins intégristes, ce sont des guerriers avant tout.

Enfin, bref, visite bien l'univers, le site a pas mal d'infos, et une fois connecté, tu verra les aspects des personnages, ca compte beaucoup aussi :)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
wismie

Post by wismie »

Bienvenue à toi, et comme dit déjà de multiples fois, ne cède pas aux avances des guildes...

Et bien entendu, il te faut créer une jolie Zoraï ;)
Administratrice de l'EncyclopAtys
balzamon

Post by balzamon »

psychee wrote:Les matis ne sont pas toujours simples à jouer, la plupart sont de caractère assez fier, orgeuilleux et assez intégriste (y'a des matis qui vont vouloir me tuer, là!! :)
Non, ne pas admettre que son perso est un intégriste, c'est faire une grave erreur. Les matis sont fiers et orgueilleux, clairement ! et accepter d'incarner un connard, beaucoup n'y arrivent pas (d'autant que beaucoup, en face, pensent que c'est une certaine catarsys, ce qui est totalement faux). Donc, matis, voui... mais peser les conséquences ;)
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
aiyana

Post by aiyana »

psychee wrote:Elle a du gout, fyros ou matis.
Mais dans le monde d'atys, c'est les deux opposés, ils peuvent à peine se voir en peinture.
Moi, le choix qui m'avait fait basculer, c'est la beauté des forêts d'Yrkanis, la capitale des Matis. Mais pèse surtout leur caractère, leur personnalité, si du moins, tu veux essayer d'incarner complètement le personnage. Les matis ne sont pas toujours simples à jouer, la plupart sont de caractère assez fier, orgeuilleux et assez intégriste (y'a des matis qui vont vouloir me tuer, là!! :)
Quand aux fyros, ils sont fiers, orguilleux aussi, plutot violents et prompts à la colère, mais un peu moins intégristes, ce sont des guerriers avant tout.

Enfin, bref, visite bien l'univers, le site a pas mal d'infos, et une fois connecté, tu verra les aspects des personnages, ca compte beaucoup aussi :)
J'avoue qu'en tant que personne , je suis de caractére fier et integriste.. orgeuilleux ca depends des fois :)
j'aime pas trop la violence ... et j'avoue que j'ai dejà vu les monde de chacun et il est vrai que j'aime bien le monde des matis.. donc je crois que mon person va obliquer sur Matis, mais rien n'est joué encore..

Voilà
a tres bientôt
aiyana (encore a la recherche de son image)

"Un truc qui n'a rien a voir, et vous allez me croire un peu nunuche , mais j'arrive a pas faire apparaitre les smiley ds le text-> j'ai oublié de faire koi :( ( merci "
aiyana

Post by aiyana »

"Un truc qui n'a rien a voir, et vous allez me croire un peu nunuche , mais j'arrive a pas faire apparaitre les smiley ds le text-> j'ai oublié de faire koi :( ( merci "[/QUOTE]

en fait je suis nunuche-> navré...
psychee

Post by psychee »

Hooo, ça va être une amtis... Balza, couché!!!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
subutai

Post by subutai »

aiyana wrote:j'aime pas trop la violence ...
Bah fais Tryker :D et je confirme Req ;) les homines fyros sont les plus belles, Req est splendide *mode hypocrite on*

Chtiloup
s33ker

Post by s33ker »

Bienvenue à toi ;) tu arrive au bon moment :)
Légionnaire.
sdante

Post by sdante »

Bienvenue

Si tu veux vivre au calme, dans la beauté des paysage choisi Tryker :) . Les lacs, il y a que ça de vrai.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
naejkrim

Post by naejkrim »

aiyana wrote:"Un truc qui n'a rien a voir, et vous allez me croire un peu nunuche , mais j'arrive a pas faire apparaitre les smiley ds le text-> j'ai oublié de faire koi :( ( merci "
en fait je suis nunuche-> navré...
Mais non :)
Tient regarde ce lien tu as tous les raccourcis smiley qui fonctionnent sur ce forum.
Et surtout refuse les invitations de guilde à la sauvette (style tu arrives au téleporteur de la capitale et hop une fenetre de guildage qui apparait...)

Ha oui, utilises l'ile des nouveaux pour te familiariser avec l'interface et le gameplay mais ne croit surtout pas que c'est Atys ;)
Atys est bien plus grand et n'est pas aussi vide que l'ile des nouveaux :p
Naej, Tryker Relax
Post Reply

Return to “Général”