coucou
Juste pour dire que je suis décu par l'afk assis...
C'est ptete bête mais si ca donne l'idée de corriger ca à un dev, j'en serai content (comment ca y a plus urgent a faire ? )...
Bref, en fait, trouvant que nos chers homins ont une tronche de zombie décérébré lorsqu'ils sont en afk debout, je ne me mettais jamais en afk...je m'asseyais simplement...
L'arrivée de l'afk assis m'enchantait et c'est la première chose que j'ai essayé ce matin en me connectant...
je m'assieds...
je tape mon afk...
pof !
mon perso se relève et prends sa position zombiesque...
arghhhhhhhhhh !!!
J'aurais tant aimé que mon perso reste assis avec une balise {absent}...
bon voilà...
alors comme j'avais envie de tester le poll , j'en profite...
AFK assis...deception...votez !!!
AFK assis...deception...votez !!!
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Re: AFK assis...deception...votez !!!
+1 lol, ils n'ont pas du comprendre la motivation profonde qui nous animait quand on a réclamé cet /afk assis... (lol )
<tout aussi déçu que fafa>
<tout aussi déçu que fafa>
Il est vrai que c'est un peu décvant mais je pense qu'il y a vraiment plus urgent...
Même si je suis d'accord sur le principe, et que ce n'est vraiment pas compliqué à faire de prime abord, je trouve qu'il y a plus urgent.
Oui il y a plus urgent, mais bon, faire un afk assis, ça doit pas non plus être la mer à boire.. on peut s'asseoir et le texte {absent} existe, donc la réunion des deux ne doit pas être terriblement difficile à réaliser
Administratrice de l'EncyclopAtys
Cela dépend ma chère amie Blastercalm, cela semble simple à prime abord mais doit être bien plus compliqué sinon ils l auraient fait je pense.
La commande afk doit être lié à une suite d'actions complexes et ils ont préféré modifié l'action basique plutôt que de la copier et l'instancier sur l'évènement 'assis'. Ainsi, ils ne testent pas si le personnage est assis, ils le mettent debout par défaut...
Enfin, il est vrai que ca serait pas mal de la modifier... je ne l'utilise pas pour les mêmes raisons citées plus haut.
La commande afk doit être lié à une suite d'actions complexes et ils ont préféré modifié l'action basique plutôt que de la copier et l'instancier sur l'évènement 'assis'. Ainsi, ils ne testent pas si le personnage est assis, ils le mettent debout par défaut...
Enfin, il est vrai que ca serait pas mal de la modifier... je ne l'utilise pas pour les mêmes raisons citées plus haut.
+1 , je n'utilise que tres rarement l'AFK pour les memes raisons que vous.
C'est vrai qu'il y a plus urgent mais j'aurai bien aimé pouvoir etre afk sans ressembler a un bawaab qui dort, ce que semblait promettre l afk assis.
Peut etre au prochain patch s'ils jugent la modification facile et rapide
C'est vrai qu'il y a plus urgent mais j'aurai bien aimé pouvoir etre afk sans ressembler a un bawaab qui dort, ce que semblait promettre l afk assis.
Peut etre au prochain patch s'ils jugent la modification facile et rapide
Vu l'animation bizarre qui se produit pendant qu'on tape afk en étant assis (on se releve d'une façon vraiment étrange), je pense plutot que l'animation afk assis (réellement assis avec air de zombi associé ) ne doit pas être disponible d'ou ce rafistolage afk assis>debout...
C'est vraiment trop moche pour que ça soit définitif
*Attend un prochain patch qui rajoutera la bonne animation*
C'est vraiment trop moche pour que ça soit définitif
*Attend un prochain patch qui rajoutera la bonne animation*
Naej, Tryker Relax
Youp, bon comme pas mal de monde la position afk je la trouve pas terrible, du genre erf je me suis encore endormi debout comme une grosse m***e :/
Du coup je me contente souvent pour mes séances afk de m'assoir comme j'avais l'habitude de le faire lorsque cette commande n'existait pas. De plus pour avoir essayer chez moi de rester dans la position plus de 2 minutes je vous assure que c'est particulièrement désagréable et pas reposant du tout.. (et oui certain tergiverse sur l'astrophysique, moi je m'interroge sur les position adoptée par nos chers Homins. )
Du coup je me contente souvent pour mes séances afk de m'assoir comme j'avais l'habitude de le faire lorsque cette commande n'existait pas. De plus pour avoir essayer chez moi de rester dans la position plus de 2 minutes je vous assure que c'est particulièrement désagréable et pas reposant du tout.. (et oui certain tergiverse sur l'astrophysique, moi je m'interroge sur les position adoptée par nos chers Homins. )
Zenchiddah,
Multimètre !
Ola, Tequila Zorai !
Zoraï au service de la maison des [COLOR=YellowGreen]Jardins d'Atys[/COLOR]Multimètre !
je pense qu'il s'agit juste d'une mesentente entre ce que voulaient les joueurs et ce qu'ont compris les developpeurs (enfin j'espere)...
perso, je continuerais a m'asseoir sans me mettre "officiellement" /AFK... en attendant une revision du systeme.
Amitiés
perso, je continuerais a m'asseoir sans me mettre "officiellement" /AFK... en attendant une revision du systeme.
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné